Problème avec le casino Magical Spin

J’ai eu un soucis avec eux ! 3 semaines pour faire fermer mon compte ! et en plus ont m’envoie ch… sur le chat ont me dit de juste pas venir me connecter je leur ai dit que je viendrais tant que sa sera pas fait. Après des menaces de venir tout raconter içi ils l’ont fermer ! Je voulais venir raconter tout sa car c’est inadmissible !!

t as raison doudou ca sent l arnaque ce casino

lololololol
Je ne dis rien, je laisse le temps faire son œuvre :wink:
Je suis partisane d’attendre, histoire de voir si, après quelques semaines, la légère brise de la nouveauté souffle toujours ou si le vent commence à tourner (au vinaigre)…
Oui, les e-casinos, c’est un peu comme les bons vins… il faut les laisser vieillir un peu pour en savourer toutes les subtilités.

Nous avons reçu, il y a quelques jours, une intervention de monsieur Magical Spin qui tenait à remettre les pendules à l’heure concernant cette affaire de fermeture de compte.
Pour résumer, il précise que “chaque fermeture de compte doit procéder d’un envoi spécifique d’un e-mail sur notre adresse support@magicalspin.com ou finance@magicalspin.com” et que @doudou25 n’a jamais envoyé d’e-mail demandant une fermeture.
Tu aurais effectué cette demande par chat une semaine avant cela et l’agent t’aurait alors demandé de suivre la procédure en t’indiquant le mail d’envoi.
Si les joueurs suivent à la lettre ce mode opératoire, monsieur Magical Spin assure que la fermeture de compte se fait dans les plus brefs délais.
Voilà pour les nouvelles :wink:

Coucou ginie, je leur ai demandé sur le chat et c’est là que on m’a dit d’envoyer un mail, ce que j’ai fait.

Capture d’ecran

Envoyer le vendredi 10 mars à 23h55 c’est écrit ? Je préférais mettre la preuve parce que je leur ai parler au tel car on m’a appeler il y a quelques jours. Comme sa ils pourront voir.

Lolololol ^^
Je suppose que tu as envoyé ce mail à partir de l’adresse émail utilisée sur Magical Spin ?
(j’anticipe, au cas où il me répondrait que tu n’étais pas identifiable) ^^

Oui ginie j’ai envoyer le mail avec l’adresse mail avec laquelle je me suis inscrite est derrière le rouge que tu vois sur la capture d’écran il y a mon nom et prénom

je ne sais pas commence cela ce passe sur magicalspin pour les fermetures de compte mais sur les autres site tu dois envoyer un mail de ce genre .

Si vous souhaitez toutefois clôturer votre compte, merci de me confirmer :

Nom
Prénom
Date de naissance
Adresse

il y’a certain site qui te demande la raison etc etc

Oui je c’est mais j’étais tellement énerver après ma session de jeux que j’ai envoyer sa comme sa, la moindre des choses sa aurait été de m’envoyer en retour une demande avec mon nom prénom … mais bon comme apparement ils ont rien reçu …

Salut ginie,est ce que tu pourra leur demander pourquoi ces le seul site en France a couper netent de 2 heures du matin jusqu’à 8,9 heures du mat car quand je leur ai demander la raison,il m’ont dit qu’ils ne savent pas et qu’ils ont eu un rendez vous avec netent et que netent ne sais pas pourquoi il y a cette coupure MDRRR et que ces peut etre parce que netent est interdit aux francais lool et que s’il il fonctionne sur d’autre site pendant la coupure,ces que sont des fakes,exactement se qu’il m’a dit dans le chat des fakes lool

Gambleur, je les ai eu au téléphone mardi et d’après eux tout été rentrer dans l’ordre mais je vois que non apparemment …

@gambleur : et en pratiquant un exorcisme ? lolololol
Sérieusement, c’est quand même la première fois que je lis qu’un éditeur n’est banni d’un casino en ligne que quelques heures par jour (enfin, par nuit ^^). Soit il l’est complètement soit il ne l’est pas, mais une interdiction à temps partiel… lololol
Et argumenter un fake… franchement…
On a des vieux de la vieille qui officient dans le secteur depuis des années…
Bref, je poserai la question à monsieur Magical.

arrêter de leur donner des tunes est la meilleur solution !

moi je suis plutot content de ce casino, les retrait son rapide demande de retrait le vendredi par virement sur compte disponible samedi sur mon compte .

le service client est disponible et trés serviable .

Tu n’es pas le seul, @splitter77.
Avec Magical, c’est tout ou rien, d’après les retours des membres :wink:

@Doudou25, monsieur Magical Spin te présente ses excuses…
Après avoir vu ta capture d’écran :wink:
Ils ont revérifié mais ils n’ont apparemment pas reçu ton mail de demande de désinscription (y compris dans leurs spams).
J’espère maintenant que tout est rentré dans l’ordre. ^^

Slt ginie,tu lui a demander pour les coupures avec netent??

Ok Ginie ! merci pour ses retours