Bonjour, enfait c’est la premiere fois que je me suis enregistré sur les casinos en ligne notamment Magical spin. Et lors de l’enregistrement de mes infos , j’ai mal rempil le nom et prenom. C’est bete car Je pensais que c’etait pas encore vraiment trop important. Maintenant pour mon retrait, le casino demande mes carte d’identité et tout. Et je suis revenu sur mon compte pour changer mes infos pour de vrais et la je suis bloqué. Je sais pas quoi faire. Est-te ce que quelqu’un peut m’aider svp. Cordialement.
Bonsoir,
je doute que le casino en ligne fasse preuve de compréhension.
Donner un nom et un prénom erronés ou faux, c’est prendre le risque d’une clôture de compte dès la première demande de retrait car l’établissement estime que de fausses coordonnées ont été données volontairement (dans quel but ? d’autant plus qu’il y a eu dépôt… donc intention de jouer avec de l’argent réel et non simplement en mode démo… il fallait s’attendre à ce que ces informations ne puissent pas être modifiées).
Avez-vous contacté un agent pour vous expliquer ?