Bonjour à tous,
Voici mon premier post sur ce forum que je suis pourtant de loin depuis longtemps déjà : )
M’étant auto-exclus des casinos en ligne les plus fiables, et cherchant de temps à autres mon fixe de jeux d’argent, j’ai jeté mon dévolu sur CASINO JOKA le choix étant limité (comptes inaccessibles chez CRESUS, DUBLIN BET et autres)
Après avoir réalisé un dépôt de 500€, j’ai commencé à joué au Blackjack RNG Relax Blackjack Neo. Je réalise différentes mises de 25€ à 75€, gagne, perds jusqu’à arriver à un solde de 425€.
Je décide alors de réaliser une mise de 100€ (j’aime le risque) sur le même logiciel, clique sur distribuer, le logiciel mouline, aucune carte n’est distribuée, rien ne se passe. Après quelques 10aines de secondes, n’ayant reçu aucune carte/main de blackjack, et le logiciel continuant de mouliner, je reclique sur distribuer en espérant pouvoir jouer. Toujours rien. Je reclique une dernière fois sur Distribuer, rien ne se passe, mais c’est alors que je me rends compte que mon compte avait été débité de 3 x 100€ et mon compte tombé à 125€.
J’aim immédiatement contacté le Chat et expliqué mon problème. Ils m’ont dit que je serai contacté par le service technique rapidement. En parallèle, j’ai envoyé un mail au support du casino qui m’a répondu dans la nuit que 1/ ils n’avaient vu aucune anomalie 2/ que j’avais bel et bien perdu les 3 mises de 100€ contre le croupier.
Sur l’historique des transactions de jeux, ces 3 mises apparaissent en effet sans gain, cependant, je n’ai reçu aucune carte/main (je ne me suis rendu qu’au 3e clic que mon compte était débité) et aucune chance de défendre ma main contre le croupier!
Je ne me suis pas satisfait de cette réponse et à nouveau expliqué par email et via le chat ce qu’il s’était passé. On me fait traîner et je me sens plutôt incompris malgré ma bonne foi.
A noter que leur site ce soir là était particulièrement instable. En effet, après avoir envoyé le mail et contacté le support par chat, j’ai joué sur quelques slots qui se sont déconnéctés à plusieurs reprises, jusqu’à ce que le site entier ne soit plus accessibles (la structure du site s’affichait, mais impossible d’afficher les jeux), et cela pendant au moins 1h (je me suis couché ensuite).
Question donc, pouvez-vous contacter JOKA et défendre ma bonne foi auprès d’eux et recevoir un remboursement de 300€? Je reste à disposition pour répondre à tout autre renseignement.
Nick: ****
Merci à vous !