Problème Tortuga

Bonjour, je suis nouveau ici et j’ai vraiment besoin de votre aide.

Samedi derniers, donc le samedi 10 avril. J’ai décidé de clôture mon compte Cresus Casino après avoir perdu prêt de 5000e en 2 ans.
J’avais essayer déjà de le clôturer plusieurs fois, mais il m’offrait à chaque fois des bonus qui m’inciter à rejouer.
J’ai donc user de la manière forte en disans que j’étais addicte au jeux, de manière à qu’il le clôture directement. Ce qui a très bien marcher.
(Je ne suis pas addicte je contrôle très bien mon argent.)

Le dimanche 11 Avril je me suis inscrit sur Tortuga casino, fais un dépôt de 30e et j’ai gagner 3400e.
Après avoir demander un retrait le lundi 12 Avril, mon compte a été clôturer pour addiction au jeux.

Je ne savais pas du tout que Tortuga faisais parti du même groupe que cresus. Alors je me retrouve avec mon compte clôture et mes retrait en cour.

J’ai contacter les services clientèle via leurs adresse qui mon dis de transmettre tout mes docuement et qu’il me donnerais l’argent gagner.

Mais depuis plus aucune réponse, même en envoyant des mails. On m’ignore et je ne sais pas si je reverrais cette argent.

Je ne sais pas comment faire.

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Bonjour,

Effectivement, Tortuga fait partie de la crémerie Azurolongo N V,comme cresus et lucky 8.

Cette crémerie est, jusqu’à preuve du contraire, sérieuse et donc ne t’inquiètes pas trop de l’absence de réponse. Si les documents sont conformes, tu auras tes sous. Par contre le traitements des docs et les délais de virement sont assez longs…

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D’accord merci pour la réponse rapide… sa m’inquiéter quand même.
Plus cas à attendre alors.

De rien,

Après rien ne t’empêches de demander à super
@Ginie d’intervenir pour plaider ta cause :wink:

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Si sa peu faire avancer les choses pourquoi pas, je ne connais pas cette personne, mais enchanté si tu passe par ici :grinning_face_with_smiling_eyes:

Oui… c’est ce que je pensais et qui me fait vraiment peur, je regrette vraiment mon choix d’avoir fait sa mais bon. C’est fait c’est fais…

Oui les casino de leurs filière pour moi c’est fini pour toujours. Il me l’ont bien écrit que ce n’est pas de retour en arrière et pour toujours.
Je ne penser pas en arriver jusque la

Non du tout, mais je viens de recevoir un mail comme quoi mon dossier est entre les mains du service financier.

J’ai expliqué exactement ce que tu vient d’écrire à Tortuga, mais pour eux c’est déjà trop tard malheureusement.
J’ai plus cas attendre la réponse du service financier je reviendrais ici pour leurs réponse.
Merci à toi.

Oui, car les établissements d’une même crèmerie se transmettent le listing des « exclus volontaires pour addiction ». Le risque : que tous les casinos du même groupe suivent le mouvement, en clôturant ensuite ledit compte (même si le joueur souhaite en garder quelques-uns).
Sans compter qu’un casino sérieux ré-ouvre rarement un compte-joueur lorsque celui-ci a été fermé pour dépendance aux jeux. Donc si ce n’était qu’un prétexte pris sous le coup de la colère (ou pour une autre raison) mais que vous n’êtes pas addict et que vous regrettez ensuite votre décision, il sera difficile voire impossible de les faire changer d’avis.

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D’accord, merci de ta réponse… je m’en doutais fortement

Leur règlement mentionne :

12.6. Toute demande de retrait du solde restant en faveur des clients (à l’exclusion des bonus) doit être soumise avant toute auto-exclusion et ne peut être validée pendant la période d’auto-exclusion.

12.7. En cas d’auto-exclusion définitive ou de fermeture de compte suite à des problèmes de jeu responsable, le solde restant des joueurs (hors fonds bonus) ne pourra être retiré que jusqu’à la valeur du dépôt initial d’où proviennent les gains constituant ce solde.

Vu que le retrait est antérieur à cette clôture (je cite @Artania : « Après avoir demander un retrait le lundi 12 Avril, mon compte a été clôturer pour addiction au jeux. »), il devrait être payé…

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J’espère vraiment, merci de ta réponse :pray:

Là aussi il y a matière à dire, un casino propre devrait régler au plus vite les gains restants d’un joueur demandant la fermeture de son compte.

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Mon compte a été clôture le vendredi.
J’ai ouvert mon compte le dimanche sur Tortuga, et effectué des retraits dimanche et lundi.
Et mon compte a été clôture lundi matin sur Tortuga.

D’accord… c’est con, je ne savais vraiment pas que c’était les même…

J’aurais préféré lire que ton compte-joueur Tortuga avait été créé avant cette fermeture de compte chez Cresus…

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Oui mais avant que je m’inscrive je ne le savais pas que c’était la même structure.
C’est vraiment dégeu. Les casinos en ligne c’est fini pour moi.

J’avais posé la question il y a quelques semaines et il m’avait été répondu que Tortuga partageait la même plateforme que Cresus (comme les Mountberg, qui sont une pléthore mais n’ont pas tous le même propriétaire), certes, mais que ça se limitait à ça et que la direction n’était pas la même…
Toujours pas de nouvelles, @Artania ?
Tu peux me transmettre ton identifiant-joueur pour qu’on se renseigne :wink:

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Je viens de recevoir un mail comme quoi le versement vers compte en banque est en cour !
C’est super, merci à vous !

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