Bonsoir Diva quand as tu étais valider moi le 18 septembre 2018
Un de mes retraits le 14 et l’autre le 24.Vraiment je pense que c’est bon cette fois.Tu vas recevoir aussi.C’est plus pareil le nom de virement,donc leur plateforme fonctionne.Je pense que ici vendredi t’aura ton gain.
Celui de 18 j’ai eu par carte bancaire depuis la semaine avant dernière(mercredi)
Il était le plus petit (110euros)
Diva tubas été payé par virement ou par carte ?
Merci
Par virement cette fois
Comme d’habitude mais le nom de virement est différent Je ne sais plus comment.Je dois regarder sur mon compte
Vir Sepa Led Websaies Limited
Ah super c’est une bonne nouvelle je suis contente !!! J’attends le mien avec impatience
J’ai eu les deux a la fois.Je me suis effondrée.C’était le stress tout les jours.D’ailleurs j’étais en chat quand il me le dit.J’ai cru une blague.Et en regardant mon compte sur le téléphone j’ai tomber en envers.Je vous le souhaite a vous aussi au plus vite.Et merci a ce forum car grâce à lui je me sentais moins seule.
Bonsoir à tous donc j attends moi c était le 18 septembre, on verra …
J’ai eu un retour par chat me disant que le problème est résolu et que tous les virements seront effectués par ordre de retrait.
Ya plus qu’à…
Idem pour moi ce matin ils m on dit la même chose mais je ne comprends pas pourquoi nous informe t ils pas d un jour ou bien nous dire cette semaine pour les virements.
Bizarre…leur réponse…
Bonjour à tous
C est bien ce que je leur reproche
Bonjour les filles.J’ai reçu 4113€.Je suis sûre que vous allez les recevoir vos sous.C’est vrai que il est plus facile de dire une fois que j’ai eu mes retraits,mais imaginez les retards…Juste pour vous rassurer…
Juste il y a un truc que je ne comprends pas.Normalement Tahiti devait être la première servi vu le temps qu’elle attend.
Bonjour Diva, peux tu me dire de quand date ton retrait et quand l as tu reçu sur ton compte.
Dans l attente de te lire. Merci beaucoup
Moi j’attends 1000€…
Roxy ton retrait date de quand ?
Coucou les filles je viens d avoir Tim qui me dit que le système fonctionne depuis hier que les virements vont partir
Je trouvais bizarre que diva nous dise qu’ elle l à eu hier
Il paraît qu’ elle fait partie des gens qui font partie des tests et que cela va suivre pour nous mais en attendant moi j ai toujours rien.