Problèmes de retraits avec casinos Mywin et Bondwin [Fermé]

Bonsoir Phil,
Je reviens vers toi pour t’informer que mon problème n’est hélas pas résolu. Il y a deux semaines, j’ai réussi à avoir un interlocuteur en “chat” qui m’a assuré qu’il faisait remonter ma réclamation au service financier et que j’aurais une réponse dans la semaine mais je n’ai rien reçu.
Je dois t’avouer que je comptais sur ta notoriété pour obtenir gain de cause et que sans ton aide je n’ai plus beaucoup d’espoir.
S’il te plait, pourrais tu les contacter une nouvelle fois. Merci d’avance.

Bonsoir jcdup, je suis navré que ton problème ne soit toujours pas résolu. J’avais contacté MyWin fin juin concernant ton cas mais je n’ai jamais eu aucune réponse. En général, vu la grande visibilité de notre site sur le net, les casinos soucieux de préserver leur image réagissent assez vite pour régler ce genre de problème mais il semble que MyWin/Bondwin préfère faire l’autruche. Je vais tenter de les relancer, en espérant qu’ils réagissent !

Bonsoir jcdup, as-tu eu des noucellesde MyWin/Bondwin finalement ? Ils n’ont jamais daigné me répondre :frowning:

Bonjour Phil, mon problème n’a pas évolué si ce n’est que j’ai réussi à avoir quelqu’un en “chat” chez Mywin. Cet interlocuteur m’a indiqué une nouvelle adresse mail à utiliser en cas de problème. Ce que je me suis empressé de faire, j’ai donc réitéré mes doléances à cette nouvelle adresse. Ils ont accusé réception de mon message, ils m’ont dit dans un premier temps qu’ils allaient effectuer le règlement puis ils m’ont écrit à nouveau que le règlement effectué via mon compte NETeller était rejeté (rejet dû par NETeller sois disant).Là, j’ai un gros doute!. Ils me préconisent de leur envoyer un RIB pour effectuer un virement bancaire. Pour l’instant, j’ai demandé s’il était possible d’avoir un règlement par chèque. Ils n’ont pas dit non, ils m’ont demandé de confirmer mon adresse postale.
Voilà où j’en suis et pourquoi j’ai tardé à te donner des nouvelles. Je te tiendrai informé de la suite.
Cordialement.

Il est en effet étrange que ton virement Neteller soit rejeté si ton compte est en règle. Je pense que le virement bancaire serait la meilleure solution alternative pour ton paiement. Tiens-moi au courant !

Bonsoir jcdup87, as-tu reçu ton paiement finalement ?