Quelle banque choisir

Bonjour, (ceci est un ras-le-bol ) après avoir gagné une somme colossale de exactement 70k sur tortuga
Mon compte bancaire a été figé pour de multiples raisons (je suis à la banque populaire) la première était la provenance de cette somme et le faite de pas l’avoir déclaré pour qu’il puisse grignoter sur mes gains… après une bonne nuit de sommeil je me suis rendu à l’évidence jamais je pouvais toucher la totalité de la somme sans qu’on me casse les bijou c’est pour cela que j’ai essayé de trouver une banque alternative à mon problème… tout d’abord une personne m’a proposé N26 puis là impossible de s’inscrire à cause de la validation d’identité trop compliqué , puis j’ai cherché comme un fou tel un enquêteur. Voici le résultat de ma recherche et ma préférence niveau discrétion et total contrôle Sur ses gains, la Neo banque et 100 % française avec un assistant 24/24 et un numéro de téléphone que tu peux me joindre à tout moment la souscrit à la carte est 100 % gratuit en plus en utilisant mon code de parrainage à l’inscription 10€ euros te sera offert
Le code : ******
Le site : *******
Donc toi qui lis ce poste si jamais tu fais un gros gains je te suggère de le transférer sur une neo banques Évite ton compte courant
Qui a déjà eu le même problème que moi ?
Avez-vous d’autres Neo banque a suggéré ? Pour l’instant je n’ai eu aucun problème avec eux j’aimerais que ça reste ainsi :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Pour info, ce genre de « publicité » n’est pas autorisée. Et transmettre un lien de parrainage encore moins.
Si le post avait pour réel objectif de se renseigner sur les néo-banques, pourquoi avoir transmis code et site perso ?
Bref, next…

3 « J'aime »