Bonsoir
J’ai essayé de m’inscrire sur ce site mais c’est La Croix et la bannière !
Dépôts par carte bleue… mais ça ne fonctionne jamais.
Sinon dépôt en contactant le chat ou un numéro de téléphone …aucune autre explication sur les moyens de dépôt.
Je dois dire que je n’ai jamais vu ça .
J’ai tenté de joindre plusieurs fois le chat qui vous fait attendre 3 plombes sans réponse de leur part.
J’ai quand même eu une réponse hier sur le chat « je n’ai jamais entendu parler de Cashlib » suite à ma question sur la possibilité d’un dépôt par Cashlib.
Même pas Bonjour …, pas d’autre explication mais par contre, des mails pour vous attirer tous les jours sur ma boîte mail.
Je ne sais pas si quelqu’un a déjà joué sur ce site mais pour ma part vu l’amabilité du mec sur le chat et les procédures bizarres de dépôt…ça donne pas envie.
Bonjour @phryne, Golden Euro a eu son heure de gloire, il y a quelques années, et certains membres appréciaient d’y jouer.
Maintenant, ça fait pas mal de temps qu’il n’est plus cité sur le forum, donc je ne sais pas comment il a évolué.
Une chose est sûre : nous n’avons pas reçu récemment de plaintes à leur sujet. Donc à moins que les joueurs aient tous déserté ce e-casino (ce dont je doute, car on aurait entendu parler de litiges), cela signifie qu’ils continuent d’être corrects vis-à-vis de leur clientèle (tout du moins lorsqu’il s’agit de paiement ^^).
Par contre, nous sommes d’accord, ton échange avec l’agent laisse à désirer… Je suis d’ailleurs étonnée qu’il ne connaisse pas Cashlib, vu que c’est une méthode qui a su se faire une place, après le retrait des e-portefeuilles du marché.
Bref, ton expérience est effectivement assez particulière et peu habituelle de ce qu’il se pratique généralement dans le secteur (dépôt par téléphone ou chat, pour moi, c’est carrément rédhibitoire… je refuse systématiquement de laisser mes coordonnées directement à un agent / conseiller).
Bonjour Ginie,
Effectivement, je ne comprends pas.
En fait, quand tu veux déposer par carte bleue, il faut leur envoyer un document signé d’accord d’utilisation de ta carte bleue.
C’est la première fois que je vois cette procédure.
J’ai pas insisté car déjà mon imprimante ne fonctionne pas et en plus, je n’aime pas trop donner une autorisation à des personnes que je ne connais pas.
Sinon, comme je disais, tu peux les contacter par téléphone ( j’ai pas essayé) ou par chat…Et alors là, tu peux attendre, y’a jamais personne si ce n’est la réponse que j’ai eu du monsieur “très aimable”.
J’ai également envoyé un mail au support casino qui m’est revenu : message non distribué.
Par contre ils me bombarde de mails tous les jours pour des bonus ou promotion.
Je ne sais pas pour les autres mais pour ma part ça ne m’inspire pas confiance…je tenais à le signaler au cas où.
Bonne journée.