Bonjour,j’ai un petit problème de dépôt,en effet que sa soit sur Crésus casino ou même lucky8 une fois que j’ai tout rempli avec ma carte sa me met “dépôt échoué”, j’aimerais bien savoir pourquoi donc voilà merci de vos futurs réponses.
Peut-être que le tchat pourra te répondre.
Est-ce que ça t’as demandé le code reçu par SMS?
La carte est-elle suffisamment approvisionnée?
As-tu refait la démarche une seconde fois? attendu le temps nécessaire après avoir rentré le code? etc…
Il m’est arrivé une fois un souci j’ai essayé 3 fois sans jamais recevoir le code que j’ai finalement reçu (les 3 ensemble) plus de 2h après.
Oui je reçois le code la carte est approvisionné, j’ai essayé plusieurs fois d’affilé ,toute est bon c’est juste que à la fin ça met"transaction échoué" alors que tout est bon c’est trop bizarre
Bonjour @Jessim 6, la première chose à laquelle on pense lorsque la transaction échoue, c’est effectivement à un compte insuffisamment approvisionné.
Sinon, certaines banques peuvent être responsables de ce rejet : on a déjà eu plusieurs fois le cas où les dépôts étaient systématiquement rejetés par l’organisme bancaire, en raison de l’origine du bénéficiaire (= un casino en ligne).
Est-ce que tu as déjà eu quelqu’un de Cresus ou Lucky8 en chat ?
Si tu as confirmation que de leur côté, tout est ok, jusqu’à la finalisation de la transaction, il va probablement falloir voir du côté de la banque, je pense.
Juste une petite précision quand le code est rentré, il ne faut pas valider mais appuyer sur suivant.