Nickel dépôt refusé

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, hier, j’ai chargé ma carte Nickel et j’ai essayé de déposer sur plusieurs casinos à chaque fois la même réponse,le payement a échoué,dépôt refusé,quelqu’un a-t-il des soucis avec sa carte Nickel, merci d’avance pour vos réponses.

icoaraci99 la recharge que tu as fait est-elle bien créditée sur ton compte?
J’ai eu quelques soucis hier ou avant hier, plusieurs tentatives sans jamais recevoir le code, mais c’était juste “incomplet” et non dépôt refusé peut être parce que j’ai relancé avant un message d’erreur.
D’autre part si ta carte est très récente et que tu déposes sur 777 avec, elles sont configurées en carte de crédit et non carte de débit comme ça devrait être et dans ce cas 777be les refuse.
J’espère que ça va s’arranger pour toi.

Bonjour icoaraci99, hier onn était le 25 , il me semble avoir lu quelque part que aucune transaction dispo , donc peut etre pas encore enregistré sur ton compte!

Merci pour les réponses les filles,oui elle a été crédité et non les transactions ont été refusé aucune transaction ne passe,je ne sais plus quoi faire,j’ai contacté le service client,ils ont réinitialisé la carte et toujours rien,ça marche nul part,cresus,winoui,wil sultan,magical spin,j’ai essayé partout!

Bonsoir.

@icoaraci99 : j’ai une carte nickel récente ( la chrome ) et je n’ai aucun soucis pour déposer sur Wildsultan ou Madnix et winoui avec…

Donc,je pencherais sur un problème particulier soit avec ta carte soit en lien direct avec ton compte nickel.

Bonne soirée à tous et toutes.

Bonjour robby971,le problème c’est le 3dsecure, j’ai essayé de payer dans une boulangerie en utilisant la méthode sans contact, aucun souci. J’ai payé des courses au supermarché,aucun souci.
Mais quand j’essaye de payer sur internet,je reçois le code sur mon portable, je tape le code et toujours payement refusé, j’utilise la carte nickel depuis quelques mois et jusqu’à maintenant aucun souci et là ça ne marche plus.
Je rappellerai le service client demain et je vais leur expliquer tout ça et on verra bien.

@icoaraci99 : j’espère que ton problème sera vite résolu.??

Icoaraci, est ce une nouvelle carte ? il y a quelques temps Mamounette avait soulevé un point concernant celle-ci , de mémoire une histoire d’option "crédit’ pour ce que je m’en rappelle, ne serait ce pas là le problème car les sites refusent les cartes de crédit. As tu pu faire des achats sur le net, et si c’est le cas l’opération a t’elle aboutie?

Je crois que c’est un post de fin novembre ou de décembre, donc pas trop ancien,

N26 est refusé par Winoui et leur processeur de paiement… Peut-être c’est similaire ?

Bonsoir pepette3145,non je ne pense pas que c’est ça le problème, justement weifail c’est après une tentative de dépôt sur winoui que ma carte ne marche plus, et oui pepette3145 j’ai payé une facture sur le net et ça a marché. C’est seulement sur les casinos en ligne que ça ne marche pas!

Bonsoir weifal fait attention avec N26, j’ai eu beaucoup de soucis,l’argent bloqué chez eux, compte bloqué,je pense que les banques n’aimaient pas trop les comptes ouverts juste pour déposer dans les sites de jeux,j’ai attendu plus de quinze jours pour récupérer mon argent qui est revenu sur le casino,heureusement que c’était un site sérieux!

icoaraci99 tu ne déposes pas avec VPN? parce que chez Winoui impossible, il faut déposer sur un navigateur neutre!

J’utilise ma carte N26 pour d’autres achats même si ce n’est pas ma principale donc ça devrait aller.
Je vais faire attention cependant.

Bonne soirée et merci à toi

Bonsoir lylyly, non ,je ne dépose pas avec un VPN, Camille m’a mis en garde il y a quelque temps, donc pas de VPN pendant les dépôts!

@icoaraci99

Contrôle ton plafond
Et si tu ne la pas encore atteint
Je pense que cela dois venir du casino

Il y a quelques temps sur winoui j’avais ce problème après avoir contacté le service financier de winoui ils m’ont dit qu’il rencontrait des petits difficultés avec les cartes nickel
Mais je crois que c’est résolu
Perso je ne dépose qu’avec ma carte nickel et pas de problème depuis

Bonsoir azurella, merci pour ton conseil, j’ai déjà tout contrôlé, donc j’attends demain de parler avec un conseiller de Nickel et après il fera jour. En tout cas, je l’espère…

Bonjour mes amis, épilogue: j’ai contacté le service client et j’ai eu enfin l’explication, d’après le conseiller quand on paye sur un site de jeux s’est considéré comme un retrait, donc, par semaine 300€ maximum,j’avais dépassé ma limite de retrait donc “retrait refusé”. il faut monter les plafonds de retrait par semaine sur le compte nickel pour éviter des refus de payements.

Bonjour @icoaraci99, effectivement, ça peut vite s’avérer contraignant… surtout si tu n’utilises pas ta carte que pour les sites de jeux.
Du coup, tu peux augmenter cette limite jusqu’à combien / semaine ?

Cool tout est bien qui finit bien!

Contente que tu saches d’où venait le problème, affaire résolue.