Depuis une quinzaine de jours il m’est impossible de déposer avec ma carte Nickel sur Madnix, d’autres membres sont-ils confrontés au même souci, la banque me dit que c’est Madnix qui refuse la paiement et Madnix me renvoie vers la banque. En fin de semaine je me suis souvenu que lors du renouvellement de ma carte celle-ci avait été transformée en carte de crédit et refusée sur un site. Là je leur ai posé la question et j’ai eu droit à une réponse du support qui m’a blessé mais n’a pas répondu à mon interrogation.
Quand j’ai un Cashlib je dépose avec mais ce n’est pas toujours le cas d’où ma question. Je précise que sur Sultan le même jour j’ai eu le même souci mais 2 jours après ça fonctionnait très bien.
Merci
Je viens d’avoir un mail me précisant qu’ils acceptaient cartes de débit et de crédit donc le mystère reste entier comme je dois être marquée à l’encre rouge pour avoir insisté, j’éviterais de tenter un dépôt si je n’ai pas de Cashlib, peut être qu’un jour ça reviendra à la normale amis ça me laisse quand même un goût amer.
J’ai déjà eu le problème ou ma carte ne passait plus sur certains casino.
Pourquoi mystère ?
Quelques jours après elle fonctionnait de nouveau.
Bonsoir, Madnix et Winoui refusent ma visa mais acceptent ma master, je ne sais pas pourquoi et le chat bien sûr me dit que c’est ma banque ! Alors que ma visa est acceptée sur les autres crémeries. Ils sont bizarres !
C’est ce qui s’est passé sur Sultan
Bonjour,
Jai deja eu le souci auparavant le souci venait bien de ma banque qui avait bloqué ma carte pour suspicion de fraude apres un appel au service client ils m’ont renvoyer une nouvelle cb
Coucou sa doit vraiment etre embêtant.
Sa m’est deja arrivee une fois mais cest revenu a la normal pas longtemps apres.
Sinon j’achete des tickets cashlib sur dundle ou autre site sur Internet quand je peut pas aller au tabac.
J’espère que sa se debloquera
Merci de vos encouragements mais j’ai peu d’espoir que ça s’arrange, je déposerais de temps à autre par Cashlib mais je ne joue que sur 3 sites alors 1 en moins ça me gêne un peu et je suis fatiguée de batailler
Oui possible en effet.
Car de souvenirs il me semble qu’un service de la banque m’avait appelé pour savoir si certains paiements n’était pas une fraude.
Juste après je pouvais utiliser la carte.
Là c’est un peu différent puisque je peux l’utiliser ailleurs et au départ j’ai juste cru que j’avais oublié de décocher une case car je la bloque après chaque utilisation suite aux piratages qu’il y avait eu un moment donné
Je ne commande plus de Cashlib sur Internet car la première fois je n’ai pas reçu les codes, cela m’a été remboursé ensuite mais j’ai été un peu échaudée
Bonjour
J’ai eu le même soucis et je me suis rendu compte qu’il fallait cliquer sur " autre carte" lorsque je fais un dépôt car les coordonnées bancaires étaient faussement enregistrées au niveau de la date, alors que ça fonctionnait toujours…
J’entre donc tout les numéros à la main.
Je suis aussi chez Nickel…
Bonne soirée
Je ferais une tentative en réinscrivant les numéros manuellement, je ne risque rien à essayer. Merci
Chacun se renvoie la « patate chaude » (enfin, façon de parler) ; pour la banque c’est le casino et pour le casino c’est la banque.
Je ne comprends pas pourquoi l’un-e ne dit pas clairement que le souci vient de lui-elle… au moins, @mamounette saurait d’où vient le problème et pourrait y remédier.
Là, c’est le flou absolu « débrouille-toi » (pour rester polie).
C’est à peu près cela, je reconnais qu’hier j’étais un peu découragée. Je n’aurais pas la réponse et peut être qu’un jour ça refonctionnera normalement mais c’est la première fois que j’ai eu l’impression de me heurter à un mur.
Je remercie Val57 du tuyau donné car ça a fonctionné du premier coup, comme « nouvelle carte » ne figurait pas dans la rubrique dépôt je n’y avais pas pensé alors que j’avais déjà tenté la même chose chez Sultan. J’aurais du venir en parler avant.
@mamounette , ah c’est cool, je suis contente pour toi:grinning:
Je te souhaite de bons jeux
Bonne soirée
Moi aussi @Val57 j’ai écouté les conseils et j’ai remis ma visa en nouvelle carte sur Madnix et c’est passé. Merci beaucoup.
Bonne soirée
@Naelli @mamounette
Tant mieux si j’ai pu vous aider. C’était avec plaisir…
Bonne soirée les filles