Dépôt : double débit sur Lucky (?)

Hello,

Pour ma part je rencontre un problème actuellement avec Lucky Casino,
J’ai en effet été débité 2 fois de 300€ à chaque fois, pour un seul dépot validé de 300€ sur le site,
J’ai depuis contacté le chat, fourni une capture d’ecran des débits réalisés, ainsi qu’ouvert un ticket par mail au support, qui m’a de nouveau demandé les memes pieces.
Une fois ces pieces fournies je n’ai jamais eu de retour,et ce depuis plus de 10j,
Je trouve dommageable que Lucky Luke ne s’interesse à ces clients que jusqu’au moment ou celui-ci dépose son argent, puis que derrière rien ne soit traité, pas un retour en 10j je trouve cela long

Pierro

Bonjour,
nous parlons bien du casino Lucky Luke ?

Bonjour,

Tout à fait, mon pseudo est **** , et après plusieurs relances au support par chat/mail toujours pas de réponse.

Bonjour,
ok, je m’en occupe de suite :wink:

Merci beaucoup,
Ce serait vraiment sympa de votre part si vous pouvez faire quelque chose

L’intervenant a été contacté hier :wink:
Espérons qu’il soit réactif ^^

Bonsoir,
Tout d’abord, Merci beaucoup de vous être impliquée sur la résolution de problème
Mais il s’avère que 20 jours après l’ouverture du ticket, personne ne m’a jamais recontacté
J’ai de nouveau tenté d’avoir un statut via le support par chat/email, impossible " une note a été laissée", la meme phrase m est répétée depuis un mois

Bonsoir @nutsypi et au niveau de votre banque ils ne peuvent rien faire ?. Normalement les assurances des CB doivent prendre en charge ce genre d’incident

Bonjour, je vais relancer l’intervenant…