Problème de dépôt sur Lucky Luke

Bonjour j’ai un soucis avec le casino lucky luke, j’ai effectué un dépôt le 27 janvier mais le dépôt a été en attente dans un premier temps. Ensuite le dépôt est indiqué annulé du coup je retente un deuxième dépôt car je savais que j’avais les fonds nécessaires. Pareil pour le deuxième dépôt comme pour le premier en attente et annulé par la suite. Et surprise aujourd’hui le 31 janvier je m’aperçois que les 2 transactions ont été débité de mon compte bancaire. Je voulais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu’un et comment vont t’ils résoudre ce problème. Si giny peut aussi les contacter pour moi en leur envoyant un petit mot doux cela serait un plus mais je ne sais pas où vous fournir mon pseudo de joueuse, car quand je les contacte sur le tchat en direct ils ne répondent pas du tout par rapport à mes questions merci

Bonjour,
pour votre identifiant-joueur Lucky Luke, vous pouvez nous le transmettre via notre formulaire de contact.
Donc si j’ai bien compris, ces 200€ ont finalement été débités de votre compte en banque mais ils n’ont jamais été crédités sur votre compte-joueur… ils se baladent donc « dans la nature »…

Non ginie c’était 2 transactions de 25 euro déposé le 27 janvier. Je vous remercie pour votre intervention. Et je reviendrai vous le dire si mon problème est réglé d’ici la.

Je me suis emmêlée les pinceaux avec un autre litige, désolée :wink:
Donc 50€ sont dans la nature…
Id bien reçu donc leur intervenant va être contacté de suite !

Ce n’est pas grave ginie avec toutes les interventions que vous avez à effectuer cela ne dois pas être simple de se rappeler de tout. Merci encore

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Bonjour je reviens vers vous pour vous informer que je n’est toujours pas eu de retour du casino lucky luke par rapport à mon problème de dépôt du 27 janvier cité auparavant. Je les est de nouveau contacté par tchat et le conseiller qui est d’ailleurs toujours là même personne en l’occurrence un certain Paul. Qui me répond toujours la même chose ils travaillent sur mon problème mais ils sont incapable de me dire quand il sera traité. D’ailleurs je commence même à douter qu’il vont le résoudre. Je commence à perdre patience grr…

Bonjour,
pour l’instant, aucun retour…

OK très bien merci ginie pour votre réponse. Le voulais vous demander si le délai est normal à votre avis ? Si vous avez déjà traité ce genre de problème avec quelqu’un d’autres. Car je trouve que c’est très long depuis le 28 ou j’en est fait la demande.

LuckyLuke est maintenant entre les mains de la crèmerie MonteCryptos, avec des délais de procédure différents.
Depuis le 28 janvier, nous sommes d’accord, l’attente commence à être longue.
Mais comme il s’agit d’un dépôt « perdu dans la nature », ça peut prendre plusieurs semaines avant que ce souci soit résolu.
Sur d’autres casinos, des membres ont attendu près d’un mois avant de récupérer leur argent (le temps que le processeur de paiement fasse des investigations et qu’il les transmette ensuite au service financier).

OK très bien merci pour la petite précision je ne savais pas qu’il appartenait à une autre crémerie auparavant. Oui en effet sa commence a être long. Mais bon si cela est normal de devoir attendre plusieurs semaines cela me rassure. Mais en même temps ça fait quand même une très longue attente pour pouvoir revoir son argent.

Bonjour je reviens suite à mon problème de dépôt sur lucky luke. Ayant pas de retour j’ai sollicité le tchat à plusieurs reprises afin de savoir quand ils allaient me rembourser mes 2 dépôt de 25 et aujourd’hui j’ai la bonne nouvelle qu’ils m’annonce que de leur côté l’argent n’aurait pas été débité de mon compte bancaire et que ce serait apparemment si j’ai bien compris le dépôt que j’ai effectué le même jour sur vasy casino hors cela est faux car j’ai été consulté mon compte et les 2 transactions effectuées chez lucky luke effectué le 27 janvier ont ete débité le 31 alors que la transaction de vasy m’a été débité le 3 février de plus le montant n’est pas le même car sur certains casino lors du dépôt vienne s’ajouter des frais bancaires.donc ils essaye de me faire croire que c’est la transaction et celle d’un autre dépôt. Ils ont pris mes nouvelles capture comme quoi que la transaction a été débité et ils vont me retenir au courant je vais encore sûrement devoir patienter encore 3 semaines pouvez vous ré intervenir pour moi s’il vous plaît et je peux vous fournir la preuve que j’ai bel est bien été débité merci de votre aide ginie

Bonjour,

Pas de souci mais il faut nous faire parvenir à nouveau votre identifiant-joueur, svp…

LuckyLuke n’est plus aussi rapide (où est passé le cowboy qui tirait plus vite que son ombre ?), depuis qu’il est passé sous la houlette du comte de Monte-Cristo !

Oui en effet ils sont plus très rapides malheureusement. Mon pseudo joueuse est ***** merci encore ginie

Bonsoir.

Il est loin le temps du shérif qui prenait soin des joueurs en détresse sur le forum…

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Bien reçu, @Jokkiller, SoS s’en occupe de suite !

Bonjour,
@robby971, cela remonte au temps où le shérif était présent sur le forum et où « son » casino n’était pas encore passé sous la houlette du comte de Monte Cristo…
Je suppose qu’il a été « remercié » dans la foulée par la nouvelle direction, puisque du jour au lendemain, impossible de le contacter.
Bref, les joueurs ont bien senti passer le changement de propriétaire !
Dommage, car c’était vraiment un bon établissement, à l’écoute de sa clientèle.

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