Retrait 7Kasino !!!! [Fermé]

Bonjour,
Je me permet de venir ici car j’ai récemment voulu faire un retrait mais des que je rentre la somme la case se surligne en rouge et me dis en dessous: " Please enter a value less than or equal to 0." Je comprends parfaitement l’anglais mais le faite de rentrer un valeur en dessous de 0 je pige pas ! J’ai essayer de contacter le site via le chat et par mail à plusieurs reprise mais aucune réponse …

Si quelqu’un est connaisseur dans ce casino pourrait il m’aider ?

Apparemment, les petits soucis de retrait sont plutôt habituels chez eux… (cf une affaire récente avec ce casino en ligne http://sos.casino/forums/topic/arnaque-7kasino/)
Inutile de préciser que 7Kasino est placé sur notre liste noire et qu’obtenir une réponse de leur part va être fastidieux.
Ce qui est “inquiétant”, c’est qu’aucun employé ne daigne t’apporter une réponse.
On est bien d’accord : tu n’as pas pu finaliser l’opération et le retrait n’a toujours pas été pris en compte ? (parce qu’effectuer un retrait négatif, je n’ai jamais vu ça ^^, à moins d’un bug informatif avec un solde à 0 et une autorisation de “découvert”, chose qui à ma connaissance n’existe pas en ligne)
Tu n’as pas enfreint une quelconque règle (leurs conditions de mise et de retrait sont assez “délicates” à gérer) ?
Excuse-moi si tu trouves ces questions un peu indiscrètes, mais c’est pour faire avancer le “schmilblick”…

J’ai eu une réponse du casino apparemment je n’avais pas pris en compte que les gains, pour l’instant, s’accumulent dans les “soldes bonus” car j’ai fais mon premier dépôt avec un bonus il faut donc que je joue 35 fois une certaine somme pour que mon solde bonus passe dans le solde de l’argent réel donc je vais continuer a jouer et voir par la suite. Ce qui est bizarre c’est que vous dite liste noire pour ce casino mais à côté de ça sur certain forum des gens ont eu aucun soucis avec eux.

Voilà en attendant !

“bizarre” implique une notion d’anomalie qui ne me semble pas avoir sa place ici, puisque les casinos ne sont pas jugés à tort et à travers sur des critères aléatoires ^^
Pour faire bref, ce sont les retours des joueurs qui induisent ce classement et plus rarement cette “mise à l’index”. La dernière mésaventure en date à propos de 7Kasino permet d’ailleurs de se faire une idée de sa politique.
Maintenant, ce classement n’est pas statique : il fluctue en fonction des retours avérés (et non simplement des dires) des joueurs. Nous avons donc d’agréables surprises, certains casinos en ligne ayant particulièrement à cœur de satisfaire leurs joueurs (tout comme il en existe qui ont malheureusement d’autres priorités et ne prennent pas en compte les remarques de leurs clients).
Les sceptiques préféreront quant à eux sans doute se faire leur propre avis sur la question, en expérimentant… et en s’en mordant les doigts parfois (mais pas toujours, heureusement). ;o)
J’attends donc ton retour sur la question avec impatience, en espérant que ces fameuses conditions de mise ne te soient pas fatales (enfin, plutôt à ton solde…).

Bah écoute je tiens au courant des qu’il y a du changement pas de problème !

Bonjour Drake,

As-tu eu pu résoudre ton problème sur 7Kasino ? Voilà déjà trois semaines que nous n’avons plus de nouvelles de ta part. Nous espérons que l’issue a été positive !

Désolé d’avoir marqué un moment d’absence j’étais assez pris ces derniers temps. Pour répondre à votre question: Non aucun changement et impossible de les joindre

Alors la question cruciale : as-tu enfin réussi à miser 35 fois la somme te permettant de faire passer les gains de ton solde “bonus” dans les gains de ton solde “argent réel” ?

Oh oui j’ai même misé plus de 35 fois mais toujours rien dans mon solde argent réel malheureusement :frowning:

Ok,
je vais tenter d’envoyer un mail, mais avec 7Kasino, c’est un peu comme prêcher dans le vent, vu qu’ils ne prennent même pas la peine de répondre !
Le plus efficace serait encore que les joueurs le boycottent, peut-être comprendront-ils enfin qu’ils sont en train de perdre leur “fonds de commerce” ?

Tu peux toujours essayer effectivement mais je pense que je me suis fait b***** sur ce coup là mouhahaha ! Tiens moi au jus :wink:

Ok ;o)
On ne sait jamais, un miracle se profile peut-être à l’horizon…
(bon, soyons lucides : 7Kasino est un habitué des silences radio, je me demande même si CasinoFrance ne serait pas blacklisté chez eux ^^)

Au fait, Drake51 : ton pseudo de joueur sur 7Kasino est-il le même que sur notre forum ?

Salut tout le monde :slight_smile:
Personellement c est le genre de casino ou je n ouvrirai jamais un compte.
Ca me fait un peut penser a VIP casino…

C’est vrai que certains casinos en ligne me laissent dubitative.
Par exemple ceux où tu te rends compte que certaines pages ne sont pas traduites (souvent la plus importante : les conditions de jeu/bonus/mise) alors que l’interface est en français.
Ou alors ceux qui ne te permettent pas de joindre un conseiller, à part via un formulaire (et souvent, on te demande là encore d’écrire en anglais… une précision qui arrive d’ailleurs souvent une fois que tu as fini ton message et que tu essayes de l’envoyer)…
Mais quelquefois, même avec de l’expérience, tu te laisses séduire par la présentation du casino, qui t’en met plein la vue… ^^

Oui c est vrai mais y a aussi de très bon casino qui n ont pas d agents Francais. Pour ma part j essai de me faire comprendre en anglais mais je suis très limité :slight_smile: mais bon en général ca va. parfoi il propose d utiliser un traducteur mais c est plus comique qu autre chose par exemple “Bonjour avez vous un bonus si je dépose” réponse " Je ne suis pas sur de comprendre… voulez vous savoir si des choux pousse dans le salon?" lol j abuse mais bon ca ressemble souvant a ca.
Parcontre moi c est clair si pas de live chat pas de dépot. A moins que ce soit un casino très connu et sérieux. Mias bon en général cela ont des live chat 24h sur 24.

Les traducteurs, c’est quand même pas la panacée, faut l’avouer ^^
Et pour ceux qui ne maîtrisent pas l’anglais, c’est quand même burlesque de jouer sur un casino anglophone… car le jour où il y a un souci ou une demande particulière à formuler, ça devient vite la galère.
Y’a rien à faire, moi un casino qui affiche toutes ses pages en français sauf la plus importante, ça m’inquiète… je me demande : “Pourquoi celle-là et pas une autre ?” ^^

Alors Ginie pour répondre à ta question oui mais pseudo est le même. Bon j’ai refait une tentative mais vous connaissez la réponse: KEDAL:/

Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne même pas ?
J’attends toujours une réponse pour un autre membre… et je crois que dans deux semaines, on n’aura pas avancé d’un iota !

Bonsoir Drake,

un mail a été envoyé, ne reste plus qu’à attendre… (l’espoir fait vivre)
Je suppose que de ton côté, tu n’es pas plus avancé ?