retrait cashpot

bonjour je suis joueur sur Cashpot casino, j’ai gagner 1000euros, j’ai fournit les documents mais aucun suivie n’est fais du support financier( ont ne c’est pas si les documents sont validés).
J’ai bien compris qu’il traînerais a payer vue que je suis en froid avec eux. par quel moyen peut t’on les obligé a payer un gains( je joue sans bonus, respecte toutes les règles ect.)ils sont licencier par le curaçao e-gaming.

sois disant le support ma envoyer plusieurs email pour me demander des documents qu’il manquer( rien reçu ni dans réception ni dans spam)… la mauvaise fois et de mise.

j’ai écris au groupe du casino qui mon répondu que sa aller être régler, j’ai fais la demande de retrait le 5 avril 2017, et depuis le 5 le support envoie des mails que je ne reçoit pas, donc je converse par chat du casino( et la surprise il manque plein de documents que j’ai envoyer par la suite )et chaque jour que je demande c’est une pièce différente a chaque fois, donc clairement il se foutent de moi. quel moyen de pression peux t’on avoir pour les forcer a respecter leur conditions? le régulateur lui même? si une personne experte en la matière je suis preneur. bien a vous

je tenais a préciser que la première demande de retrait a était faite le 31 mars 2017( leur délais sont de 5 jours ouvrées),le 3 mars 2017 un manager du casino me contacte en me demandant d’annuler le retrait( ce que j’ai fais) et de le faire en 2 fois 500 euros pour que cela aille plus vite2-3 jours.Car soit disant pour les joueurs non VIP c’est 21 jours.

Un peu inquiet de cette réponse j’envois un mail au groupe du casino en expliquant la situation que je vous écris plus haut, réponse le lendemain du groupe, votre problème est résolu.le manager me téléphone en me disant que le paiement aller être effectuer…je patiente donc jusqu’au 9 avril et je contacte le chat( et la ,ils me répondent qu’il manque plein de documents)complètement surpris. aucun mail du support financier pour confirmer les dires.
Bref je fournis un document chaque jour donc du 9 avril 2017 jusqua aujourd’hui meme le 12 avril 2017 car au lieux de me dire exactement ce qu’il manque en une seul fois , ils ne m’ont donné les informations au compte gouttes. demain je dois retourner au chat pour enfin savoir si les documents sont validé et le paiement virer

bonsoir toto
je sais pas si ginie repasse ce soir
mais demain matin elle seras là et verras ton mail et elle te répondras

Bonjour et la bienvenue @toto01
Cashpot, nous n’avons pas beaucoup de retours sur cet établissement (pour ne pas dire aucun, à part le tien ^^). Enfin, pas pour ce nom… Car @cococlem nous avait fait un copié-collé en juillet dernier du mail qu’elle venait de recevoir… Je la cite : “Voilà le mail reçu de la part de Cosmik, il a changé de nom :
“Après une petite cure de jouvence, CosmikCasino s’est métamorphosé en Cashpot Casino. Grâce à cette refonte totale, nos joueurs pourront vivre leur passion du jeu encore plus intensément !”
Donc sachant que Cashpot est en fait Cosmik, inutile de préciser que la tâche va être ardue pour récupérer les gains… Car ce e-casino ainsi que tous les casinos de la même crèmerie sont connus comme le loup blanc dans la communauté de joueurs.
Ils ne répondent d’ailleurs plus à nos mails depuis longtemps (je suppose que le fait qu’ils aient été blacklistés doit y être pour beaucoup dans cette décision). Donc côté communication et résolution de litiges, il n’y a pas grand’ chose à espérer.
Vu que la demande de retrait ne date que d’une quinzaine de jours, on peut toujours espérer que le paiement va arriver d’ici une ou deux semaines (car oui, leur délai de traitement habituel est de plusieurs semaines (21 jours = 21 jours ouvrables, donc sans les week-ends)… enfin, s’ils ont décidé de payer.
Je peux paraître pessimiste, mais Cosmik a déçu de nombreux joueurs par ses règles & conditions de jeu très contraignantes (et là, je reste modérée)… J’ai du mal de croire que Cashpot aurait soudainement changé de politique commerciale. Mais bon, sait-on jamais.
Bref, qui ne tente rien n’a rien : si tu me transmets via le formulaire de contact ton identifiant-joueur, je peux les contacter afin de voir s’ils daignent m’apporter un complément de réponse à ton dossier :wink:

bonjour c’est toto01, je n’arrive plus a réinitialiser le mot de passe, lien invalide… cashpot a bien viré l’argent sur mon compte de 1000 euros, attention tout de même a la demande répété de documents pour les retraits,( ils ne vous envoient aucun messages par mail pour vous demander les documents manquants), a vous de demander au chat live directement. retrait effectuer le 5 avril 2017 paiement reçu le 18/04/2017

ps: certains manager fond a leur bon vouloir d’envoyer la demande de retrait au service financier, envoyer un mail au groupe du casino et généralement tous rentre dans l’ordre une fois tous les documents validés. bien a vous

Bonjour,
heureuse pour toi que tu aies reçu cette belle somme.

Mais je réitère quand même mon conseil : mieux vaut faire preuve de prudence avec cet établissement…
Des problèmes avec feu Cosmik, il y en a eu beaucoup, et ce n’est pas en changeant de nom de casino qu’on se refait une conduite :wink:
Vous connaissez l’adage : chassez le naturel, il revient au galop. D’autant plus qu’à ma connaissance, l’équipe n’a pas changé. Donc la politique commerciale et le ligne directionnelle doivent être du même acabit.
Bref, bon jeu avec beaucoup de chance ! ^^

Attention Cashpot Cashpot Cashpot ce sont des vrais escrocs des grands voleur a ne surtout pas jouer chez eux il font tout pour que vous gagner rien il ne paye pas les gains
je me suis fait escroqué par le casino « Cashpot » Voici mon expérience sur le casino avec cashpot voilà j’ai fait un dépôt 400 euro et j’ai demandé d’annuler le bonus de bienvenu et j’ai joué à la roulette en live puis j’ai gagné 3500 euro , j’ai donc fais ma première demande de retrait de 3500 euro une semaine d’attente après Hier, le casino m’appel pour m’informé qu’il refuse ma demande de retrait et qu’il annule tous mes gains au motif que j’ai pas respecté les conditions de mises de plus de 30% de votre dépôt
je sais plus quoi faire il mon tout annuler il mon même bloquer sur le tchat ce sont des vrais escrocs
Merci de jouer sur Cashpot Casino.

Nous avons reçu votre demande de retrait de3500.00 €.

Malheureusement, votre demande de retrait a été refusée.
Numéro de référence: 2019348

Est-ce que dans leurs conditions c’est stipulé car si c’est le cas je crains pour ton retrait.

Bonjour @Luffy69,

malheureusement, cette clause est bien actée dans leur règlement.
Section “generals terms & conditions” :
16-3. “Irregular play” includes, inter alia:
Placing total bets equal to or greater than 30% of the value of the deposit currently in play."

Autrement dit, toute mise égale ou supérieure à 30% du montant du dépôt (avec ou sans bonus) est considérée comme du jeu irrégulier, avec annulation systématique des gains.
Personnellement, je trouve cette clause abusive lorsqu’on joue sans bonus (sous bonus, passe encore qu’ils appliquent des contraintes, mais sans bonus, j’estime que le joueur devrait avoir le droit de miser comme bon lui semble), mais comme elle est spécifiée sur leur site, impossible d’argumenter le “vice caché”. Car tout joueur est censé avoir pris connaissance des termes & conditions de jeu avant de miser. (c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il y a une case à cocher du genre “j’ai bien pris connaissance…” lorsqu’on s’inscrit sur un e-casino)
C’est comme un contrat d’assurance : mieux vaut lire les grandes comme les petites lignes avant de signer, car c’est un engagement parfois lourd de conséquences, ensuite.