Bonjour, serez t il possible d’avoir votre intervention ppur obtenir mon retrait qui est en attente depuis vendredi soir sur atlantis slot…mes documents sont valider…ça traine un peu je trouve…
Au cas merci d’avance.
Bonjour,
j’en déduis donc que la demande de retrait est toujours en attente de validation, après presque 1 semaine…
C’est Las Atlantis, le casino ?
Bonjour, c’est atlantis slots ancien playzax le casino ça fait 1 semaine mes documents sont valider déjà et il me dise au tchat qu’ils ont du retard suite a des nombreux gains…
Bonjour,
ok, je comprends mieux…
Playzax, une vraie calamité, celui-là… donc je suppose que son « successeur » n’est pas mieux.
Pour que SoS puisse intervenir, il faut nous fournir votre identifiant-joueur Atlantis via notre formulaire de contact. Merci.
@Emy17 a fait une petite mise à jour ce weekend : « Il vienne de me prévenir que j’avais un document à retélécharger qui était plus en date des 3mois…justificatif de domicile. Voilà 1 semaine de perdu pour ça du coup c’est en attente encore de validation du justificatif avant d’effectuer la validation de retrait bien sûr…quelle galère !! »
→ J’espère qu’ils ne vont pas faire traîner pendant deux semaines cette vérification de justificatif. Il devrait y avoir un pop-up d’avertissement, quand un document périmé doit être renouvelé.
Bonjour oui tout à fait d’accord et là ce matin en plus, le document a bien été valider lui mais tjrs pas le retrait depuis le vendredi 17…il me dise au tchat que se sera fait d’ici vendredi prochain au plus tard. Voilà…nimporte quoi…C’est stressant , ça deviens vraiment pénible…!!
Si vous pouvez voir pour faire avancer les choses car là j’ai des vraiment doutes de l’avoir…
Merci bien.