Re Bonjour a vous tous,
étape par étape
Ginie:
Pour les messages laissés par le tchat au gestionnaire de compte, c’est toujours effectue par mail interne je te le confirme et ceci depuis un bon bout de temps.
Pour ce qui est du tchat, je suis d’accord avec toi, chaque employé a son rôle bien précis, et c’est pour cette raison que Charlotte a envoyée un mail avec ses coordonnes (mail, téléphone) le 31 Aout lui expliquant que sont travail est de gérer son compte (offres, retraits, explication en tout genre) et que c’est logique que si un joueur a un souci avec un paiement il ira voir son charge de compte et pas le tchat.
Je peux même te transférer le mail de charlotte, car apparemment Lovagyal écrit plus bas qu’elle a rien reçue!! De plus, ce n’est pas de notre faute et d’ailleurs de personne, si on a tente de l’appeler et que ca n’as pas répondu. faut prendre aussi en compte un détail en compte, c’est que sur des centaines de joueurs qui effectuent des retraits, il n’y a pas eu de sonnette d’alarme concernant Lovagyal car les termes et conditions sont bien respectées.
De plus, il est possible de recevoir des réponses concrètes sur le tchat par le gestionnaire de compte si le joueur le réclame à ses heures de travail.
Et pour les crises de nerfs j’avais oublié un petit smile sorry
Lovagyal:
Quand vous recevez un mail vous indiquant que cela a été accepte, c’est pour les documents envoyés. Mais quand il manque un document ou plusieurs le charge de compte appelle le joueur pour le prévenir, comme ça a été le cas et par expérience beaucoup ne souhaitent pas recevoir de messages vocaux d’un casino.
Il faut aussi prendre en compte que comme chaque être humain on a droit aussi a des jours de congés, dans le cas de charlotte c’est le vendredi et samedi uniquement.
Cependant, je reconnais que tout peut être amélioré dans la vie et uniquement les imbéciles ne veulent pas changer, ce qui veut dire que je ferais en sorte que le suivi fais par le département financier soit plus clair, en croyant vos propos, notamment les mails d’approbation des documents.
Le meilleur pour la fin…
opmo1:
Ginie a tout dit et cela m’as fait sourire, NO COMMENT
Apres je pense que tous les casinos en ligne ont eu un jour une plainte quelconque les concernant sur un forum , la question est: en quelle rapidité ceci est résolu et comment le casino évolue dans le bons sens tout en apprenant des erreur et en améliorant le service. Et ce n’est pas parce que je travaille a EuroFortune mais un topic ouvert nous concernant tous les 2 mois en moyenne, avec les centaines de joueurs qui y jouent dessus, reflète très bien le sérieux du casino.
Passez tous un excellent week end…
Cordialement,
Nico