Retrait fatboss

Bonjour j’ai effectuer 3 retrait sur fatboss casino, les deux premiers ont etait gagné grace a de largent réel valeur un de 100e et le second de 150e,et le dernier dune valeur de 60e a était obtenue grace a des freespin gratuit.
Jai placé les deux premier retrait en meme temps et celui des freespin le lendemain et il m’ont annulé tout mes retrait et valider seulement un d’une valeur de 100e en me disant que c’est le retrait max lorsque l’ont joue des spin gratuit mais les deux premiers dépôt on était effectuer et gagner avec de l’argent réel.
J’aimerais avoir vos avis svp.

Bonjour,
les gains des deux premiers retraits ont-ils été gagnés uniquement avec l’argent d’un dépôt sans bonus ? (ce qui signifie qu’il ne restait pas non plus quelques euros en solde d’un précédent bonus gratuit ou sur dépôt)
Car même s’ils ont été gagnés avec l’argent réel du dépôt, si un bonus a été crédité / accepté, cela change toute la donne.
Le règlement diffère d’un casino à l’autre. Sur certains, il est possible de retirer les gains ayant basculé en « réel » sans aucune restriction tandis que sur d’autres, il n’y a pas de distinction : dès qu’il y a de l’argent bonus en solde, même quelques euros, les gains (y compris acquis avec l’argent réel) sont soumis à toutes les clauses sous bonus.

Pour résumer la chronologie des événements :

  • dépôt sans bonus (et sans résidu d’un précédent bonus) = gains = 1er retrait
  • re-dépôt sans bonus (et toujours sans résidu d’un précédent bonus) = gains = 2ème retrait
  • bonus gratuit « free spins » crédité = 3ème retrait

Nous sommes d’accord ?

Oui c’est bien ça le deux premier retrait ont été gagner avec un seul dépôt et non deux dépôts, et d’habitude j’ai seulement à annuler le bonus avant d’effectuer un retrait et cela fonctionne cela n’influe pas sur mon argent réel.

Donc les free spins ont été crédités après avoir placé les deux premiers retraits des gains issus uniquement d’un dépôt sans bonus…
Il n’y a donc pas de raison pour qu’ils ne soient pas payés.
Si vous souhaitez que SoS contacte le casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur FatBoss via notre formulaire de contact.

Bonjour,
l’identifiant ayant été transmis, leur intervenant va être contacté…

1 « J'aime »

Bonjour ,j’ai toujours aucune nouvelle est-ce normal?

Bonjour,
de notre côté, rien non plus. Leur intervenant va être relancé.

Bonjour la somme a été crédité sur mon compte ,merci beaucoup vraiment.

1 « J'aime »

Bonjour,
une excellente nouvelle, @Wes76. :wink:

edit : je note quand même, depuis plusieurs semaines, des retours assez mitigés sur les casinos de cette crèmerie = mise en place d’une nouvelle politique commerciale ?