Retrait Lucky Luke

Bonjour,

Je fais appel au Shérif, on me demande pour valider mon retrait par virement un Relevé de compte Bancaire ???!!
je vais quand même pas vous envoyer un relevé de mon compte et surtout dans quel but ?!?!

un RIB ok mais un relévé de compte …

Merci d’avance pour la réponse !

ToF

tu as gagné mon Drazzikou?

Bonjour Titof,
j’ai remarqué en fait souvent que lorsqu’un casino te demande un relevé de compte ils entendent par la un R.I.B mais en aucun cas un relevé de compte.
Tu vas surement avoir une réponse rapidement, pas de soucis.
Belle journée

Bravo Drazzikk, c’est du rapide!

bon je vais tenter d’envoyer un RIB alors :slight_smile:
j’attend des news du shérif quand même :slight_smile:

Bonjour c est comte nickel TiToF?

@tofff59 non pas de compte nickel

ok drazzikk…au moins tu n’as rien perdu…c déjà ça…c déjà ça comme dirait la chanson…

moi à chaque fois que je dépose, je n’arrive même pas à doubler mon dépôt…

Bonjour,
@Tal a raison, @Titof, généralement, quand un service financier te demande un relevé de compte, il pense plutôt à un RIB… Je pense que c’est au niveau de la traduction que ça pêche ^^
La plupart du temps, ça passe sans souci en transmettant un simple RIB (ce qui est normal… ils n’ont pas besoin d’un relevé bancaire avec toutes les transactions ^^).

Howdy Howdy cher @TiToF,

En effet, nous demandons rarement un relevé bancaire aux joueurs pour vérifier leur comptes. La seule exception serait si vous utilisez des cartes virtuelles (et donc sans preuve physique de celles-ci).

Si ce n’est pas votre cas, le Shérif est confiant qu’un RIB sera certainement suffisant.

Si vous pouvez me faire passer votre identifiant sur le casino via @Ginie, le Shérif pourra y jeter un coup d’oeil personnellement si vous le souhaitez.

Oh, et félicitations pour vos gains cowboys !

A un de ces quatre,
Le Shérif

Bonjour Sheriff :slight_smile:

je n’ai pas utilisé de CB virtuelle, je transmets mon identifiant à Ginie pour que vous puissiez y jeter un oeil :wink:

Virement effectué Merci :wink:

moi je perds tout le temps chez eux…je ne souhaite pas de mal au shériff pour autant

Howdy @drazzikk, Bien le bonjour à vous aussi !

Le Shérif est ravi de voir que notre casino vous réussit et, en effet, pour le cashback nous essayons de le créditer quand le solde est en dessous d’1€ - je suis navré pour ce petit couac, le Shérif s’en va faire une petite piqure de rappel aux équipes à ce sujet.

@pepette3145 C’est gentil à vous, il y en a qui aurait fait goudronner le Shérif pour moins que çà !

A bientôt,
Le Shérif

un jour peut être …cela viendra…mais dans pas trop longtemps … :-))

que je gagne une belle somme bien sûr…ma réponse pourrait prêter à confusion

Bonjour cher Sheriff,

Auriez-vous également la gentillesse d’étudier mon compte pour un éventuel cashback ou geste commercial s’il vous plaît ?
En vous remerciant.

PS : Mon identifiant est le même que sur le forum

@pepette3145 Vous avez bien fait rire le Shérif. Bon, espérons un gain au plus vite, les plumes ne vont pas tellement bien au teint du Shérif.

@Weifail Nos cashbacks commencent à partir du statut: Barman du Saloon. Le Shérif voit que vous êtes au niveau juste avant donc vous devriez bientôt accéder à notre 1er palier de cashback cowboy. Encore un tout petit peu de patience.

A un de ces quatre,
Le Shérif