J’ai effectué un retrait sur thor hier à 12h54 par virement bancaire. C’est mon troisieme virement sur ce site.
Les deux premiers ont été crédités sur mon compte très rapidement. 2h pour le premier. 4h pour le deuxieme.
Donc ce délai si long pour le troisième m’inquiète et me questionne.
je ne suis pas une spécialiste de Thor mais je dirais que il n’y a pas de quoi s’affoler et aussi que ça dépends du montant de tes retraits ?
car il y a forcement une limite hebdomadaire
Merci
Un retrait de 500, un retrait de 600 et ici un de 200
Quand je lis les conditions generales c est 2500 max par mois donc je ne pense pas que ce soit ça
Bah c est ce que je me rappelle avoir lu ou alors je me souviens plus bien et c etait par semaine mais dans les 2 cas je ne suis pas au dessus de 2500
Ici je viens de contacter le tchat qui ne me rassure pas en disant que le retrait a été traité et qu il doit être validé par ma banque.
Pourtant sur Thor quand il est traité il fait marqué l heure et la date et là c est toujours marqué « en cours ». Je n aime pas car j ai déjà lu bcp de situations où la banque et le casino se renvoie la balle mais oui je vais arrêter de stresser et au moins attendre jusqu’à demain.
12.3 Thorcasino’s finance department may take up to twentyfour (24) hours in order to process the withdrawal, after all the requested account verification documents are received and confirmed.
12.4 In case of big winnings the maximum withdrawal of such winning may not be greater than 2.500 EUR, or the equivalent amount in your chosen currency, per week (defined as 7 days) and 10.000 EUR per calendar month excluding Jackpot winnings. You agree that we shall only be obliged to pay to you the maximum amount specified above.
Bonjour,
Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Les délais fluctuent un peu mais sont toujours corrects.
A ton réveil, je pense que ton retrait aura été effectué.
Bonjour c’est 2500 euros/semaine.
Par contre c’est vrai qu’ils sont très rapides normalement…
Je serais toi je me renseignerai sur le tchat
Mise à part ça, aucune inquiétude, Thor paye toujours
Bonne journée
Non. BNP Paribas… qui d ailleurs me dit qu elle ne trouve aucune trace de ce retrait… on a un soucis… j ai recontacté Thor qui me disent que le service financier va me recontacter…
bonjour ,
alors j’ai eu un contact avec le service financier il y a peu et je dois dire que j’ai été agréablement surprise par leur efficacité et sympathie et mon souci a été résolu !
Pourquoi ?
Il ne faut pas baisser les bras.
Si c’est le casino, le service financier aura besoin d’une preuve de non-paiement avant de relancer un nouveau virement.
Si c’est la banque, il suffit de lui demander de débloquer la transaction (peut-être cherchera-t-elle à connaître la provenance de cet argent ; vous avez gagné à des jeux d’argent, point barre).