J’aimerais retirer 2000€ sur ricardos casino .
Il m’est impossible de faire une demande de retrait , le service client m’a demandé d’écrire à : VIP ( le manager)
Et j’ai pas de réponse , tout traîne …
Pouvez vous m’aider ?
J’avais envie de retirer à 250€ cela fonctionne mais jamais on me valide le retrait … du coup je me suis agacé auprès du manager et du service client .
Le manager m’a fermé mon compte et quand je me suis calmé il m’a dit je le réouvre et vous devrez ré déposer 25€ pour réactiver la demande de retrait
Ce que j’ai fais aujourd’hui et rien ne s’active , le service client dit toujours qu’il ne gère pas les retraits et le vip manager ne répond pas par mail …
Entre teps j’ai rejoué et je suis à 2600€ J’aimerais avoir mes gains !
Merci à vous
bonjour,
j’ai épluché un peu leur terme et conditions. Et autant dire que ce casino est a fuir !
Je n’ai jamais vu des conditions pareil. Voici quelque conditions hallucinante qui ne sont qu’un léger aperçu
5.1. Tous les dépôts de 249 USD / EURO / GBP / AUS ou moins ont un retrait maximum de 10X le dépôt de cette session spécifique de jeu. Une fois un retrait approuvé, le casino applique la règle du 10X et corrige le retrait pour refléter fidèlement la règle du 10X. Les fonds restants sont considérés comme «non-retirables» et sont effacés de la balance du joueur. Les bonus sur dépôt utilisés au cours d’une session de jeu et se traduisant par une demande de retrait, sont également «non retirables» et pourront être déduits de ce retrait en attente.
5.2. Les joueurs peuvent soumettre leur demande de retrait à tout moment. Le délai d’approbation peut prendre de un à dix-huit (1-18) jours ouvrables à compter de la date d’autorisation correspondant au moment où le processus a été achevé avec succès. Le traitement d’un retrait en attente nécessite une autorisation du département des fraudes.
5.4. Tous les retraits (Wire, Neteller, Direct-to-Card, etc.) sont soumis à des frais de transfert allant de 10 a 40 $, €, £. Les frais sont basés en fonction de l’emplacement et sont déterminés par notre processeur de paiement et a la charge du joueur.
Merci pour tous ça , donc si je comprend bien j’ai mis 25x2 donc j’aurais droit à retirer 500€ . Là j’ai pu demander une demande de virement de 250€ seulement pour l’instant … en attente de validation … et là dessus je peux prendre des frais … c’est super …quelle merde ce casino …
Bonjour,
Ricardo n’est pas la panacée… la plupart des joueurs se laissent avoir une fois mais pas deux.
Pour le montant max de retrait, je me demande si le casino ne serait pas capable de le calculer en fonction des dépôts réalisés après la ré-ouverture du compte-joueur (autant être vicieux jusqu’au bout).
Sinon, identifiant bien reçu !
Bonjour,
une demande d’intervention a été envoyée dès la réception de l’identifiant-joueur… sans retour de leur part.
Si le casino est de mauvaise foi (ce qui est le cas, apparemment) et ne veut ni répondre ni réagir, ça va être difficile (sinon impossible) de lui forcer la main.
On va relancer leur support.
C’est un prétexte « foireux » d’un casino pas franchement recommandable. Quand je lis ça, je me dis que toutes les excuses seront bonnes à prendre / avancer pour ne pas payer.
Je constate que Ricardo possède une licence de jeux à Curaçao. Le logo de cet organisme est d’ailleurs affiché tout en bas de leur page d’accueil (sur la toute dernière ligne, l’écusson Curaçao eGaming).
Donc la solution ultime reste de déposer un dossier de plainte auprès de cette commission dont dépend le casino. Il suffit de cliquer sur ce logo et vous serez redirigé directement sur le site de cet organisme. Vous pourrez alors exposer votre litige. Tous les joueurs n’ont pas obtenu gain de cause (parfois à raison, vu les demandes quelquefois discutables). Néanmoins, l’issue a été favorable pour plusieurs de nos membres. Donc qui ne tente rien n’a rien…
Curaçao eGaming (« CEG ») has received a message via its online complaint platform (the “Platform”). Unfortunately, the message does not relate to a website (the “Website”) that is operated by a CEG-licensed operator (the “Operator”). Your message has therefore been dismissed. A response of the said dismissal has only been sent to the email address from which the original message has been received. As the Operator was not notified, you are encouraged to resend your message directly to the Operator, as CEG shall not be able to assist you in this matter.
This concludes the communication in this matter, which CEG now considers closed.