Bonjour,
reçu ce message de Betty :
« je vous envoie ce mail car j’ai un soucis avec le casino simsinos. Tout d’abord j’ai toujours effectuer mes dépôts par carte bancaire et toujours retirer avec mon RIB. Hors la j’ai gagné 900€ que je demande à retirer comme d’habitude avec mon RIB et il me refuse car ce n’est pas la méthode que j’ai utilisé pour faire le dépôt. Je n’ai jamais eu de soucis avec ça et maintenant il me rejeté mon retrait a chaque fois. Il me dise que faire le retrait par carte bancaire mais a chaque fois ça me marque une erreur est survenue, je n’ai donc pas le choix que de le faire par RIB. Mon identifiant est *****. Je vous remercie de votre aide. »
→ L’identifiant ayant été fourni, SoS va envoyer un mot doux à ce casino.
Concernant le retrait qui doit impérativement se faire par la même méthode de paiement que celle du dépôt, rien d’anormal, c’est une condition imposée par quasiment tous les casinos.
Par contre, si c’est une erreur technique qui empêche systématiquement tout retrait via ladite méthode, ce n’est pas du ressort du joueur mais du casino.
Avez-vous déjà retiré sans souci via cette CB sur un autre casino ?
(histoire d’avoir confirmation que ce n’est pas votre carte qui est en cause)
Réponse du casino : « Nous avons bien reçu votre demande et reviendrons vers vous dès que possible. »
Espérons que ce soit rapide.
Bonjour, J’ai ressayer ce matin et c’est toujours pareil! J’ai recontacter le service client hier soir et toujours la même histoire. A par me répéter que je doit faire le retrait par la même méthode que le dépôt. J’ai déjà effectuer des retrait sur simsinos et je n’ai jamais eu de soucis. En espérant avoir une réponse rapide de votre côté car ils me font tourner en rond et rien n’avance.