Simsino casino
Delai d attente de 2 semaines pour validation d un retrait, sans resultats.
Bonjour,
A propos de Simsino casino, j ai fait une demande retrait sur ce site , apparemment serieux et fiable:
Suite a mon retrait, mon compte joueur a ete validé rapidement, et, j etais satisfaite.
Le retrait est a ce jour, toujours en cours de validation: cela fait 2 semaines que j attends sa validation depuis le 9/09/2024, sans reponses a mes nombreuses relances sur leur support et sur le Chat.
Je ne comorends pas pourquoi, mon retrait n est pas validé , a cette heure.
Le service Chat me repond toujours la mele chose:
Bonjour,
si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Simsino (il n’a pas rajouté un S, d’ailleurs ? ou les deux versions du casino cohabitent ?) via le formulaire de contact.
Bonjour,
Suite à votre message, je vous transmets l adresse e mail de Simsino casino, afin que vous leur demandiez la validation de mon retrait de 116€, dans la journée. support@simsinos.com
Merci de me tenir au courant et de votre compréhension.
N A
Bonjour,
c’est votre identifiant-joueur qui est nécessaire pour que l’intervenant Simsino puisse vous identifier et consulter votre dossier.
Selon le casino, cet identifiant se présente sous la forme d’un émail (celui avec lequel vous vous êtes inscrite) ou d’un pseudo.
Sur Simsino(s), si cela n’a pas changé, c’est un pseudo.
Je me suis inscrite sur Simsino, avec mon adresse e mail et mot de passe.
Mais vous pouvez essayer identifiant : *****
Merci de me dire si vous avez toutes les informations.
Je compte sur vous pour me tenir au courant.
Merci de votre aide, précieuse pour moi.
N A
Validation retrait Simsino casino
J ai recu un message du service financier: mon gain de 116€, a ete obtenu par des tours gratuits sans dépôts : j aurai donc du miser un certain montant avant de faire un retrait.
Mon retrait a ete annule pour cette raison.
Ils m ont remis une somme minimum sur mon solde reel, montant max. Pour retirer, lors d un bonus gratuits sans depot.
Veuillez m excuser pour le retard de ma reponse a vos intrrventions: je tiens avous remercier des demarches effectueees avec Simsino, cela m a permis d avoir la vzlidation de mon compte, dimanche 15/09, vers 13h42.
De plus, grâce a vous, ils m ont envoye un e mail expliquant precisement les motifs de retard et d annulation de mon retrait.
Je n hesiterai pas a vous recontacter, si d autres problemes de paiements surviennent sur un site de casino en ligne.
Avec tous mes remerciement.
Cordialement.
N A