Bonjour,
reçu ce message de Aator :
« Je souhaiterai savoir si vous pouvez me renseigner sur le site slot madness , j’ai effectué une demande de retrait de gain ,le 10 mars mais j’ai pas eu de réponse .c’est un site fiable ? Le délais est il normal ? »
Bonjour,
reçu ce message de Aator :
« Je souhaiterai savoir si vous pouvez me renseigner sur le site slot madness , j’ai effectué une demande de retrait de gain ,le 10 mars mais j’ai pas eu de réponse .c’est un site fiable ? Le délais est il normal ? »
→ Le sujet de sa fiabilité a été récemment traité dans ce post.
Je vais reprendre ma réponse :
Slot Madness est donc fidèle à lui-même concernant ses délais de traitement. Il faut patienter et ne pas rejouer ses gains (ce que le casino espère, afin de ne pas avoir à payer un retrait).
MERCI
oui je vais patienter encore, mais en tout cas c’est sur que rejoué les gains et pas dans mes projets.
J’ai bien fait de ne jamais déposer chez eux au vu des com
Je reçois très souvent des pub (tout les jours) de free spin, % énormes de bonus. Je m’étais inscrite sur une offre gratuite, mais je n’aie pas du tout accroché sur leurs jeux.
J’espère que tu toucheras très vite tes gains
C’est ce qui devrait mettre la puce à l’oreille.
Quand c’est trop beau pour être vrai… ben c’est que ça l’est vraiment.
Il y a toujours une anguille sous la roche, avec des bonus trop alléchants.
Soit c’est le montant max de retrait qui est limité à quelques cacahuètes. Soit c’est le playthrough qui est irréalisable. Soit c’est le casino qui trouve n’importe quelle excuse (quand il prend la peine d’en chercher, des excuses ^^) pour ne pas payer…
Bonjour
Je reviens pour vous faire part des dernières informations concernant ma demande de retrait chez le fameux slotmadness .
Après plusieurs relances et discussion avec les ou la personne du service client , qui a chaque fois trouve un prétexte pour faire duré l’attente , et après des envois de cordonnées bancaires…
J’ai remarqué aujourd’hui qu’il y’a du nouveau, car ma demande de retrait n’apparaît plus dans la rubrique retrait , mais par contre dans mes transactions je vois que des demandes de retrait sont transmises. Je comprend pas vraiment, si quelqu’un peut m’aider à comprendre … UN grand merci pour vos réponses.
Transactions to show:
Apr. 12, 08:57 am
Manager Withdrawal approved
Requested 2023-04-12 08:57 am
€-1900.00
Apr. 12, 08:57 am
Manager Withdrawal requested
€-1900.00
Apr. 12, 08:57 am
Wire Transfer Withdrawal denied
Requested 2023-03-11 08:53 pm
€1900.00
Apr. 12, 08:57 am
Wire Transfer Withdrawal approved
Requested 2023-03-11 08:53 pm
€-100.00
Bonjour,
Cela signifie que le retrait a été approuvé par le manager. Normalement, le virement ne devrait plus tarder.
J’espère juste qu’il n’y aura pas de mauvaises surprises car sur certains casinos véreux, le manager pré-approuve la transaction (= de la poudre aux yeux) puis le service financier l’annule ensuite.