Souci de paiement

Bonjour, gros soucis de réglementation sur evolve casino, même en ayant épuisé le bonus et en se retrouvant sur une balance 0 au bonus, ils m’ont « puni » si je puis dire. Ils m’ont rendu mes 20e de base et supprime les 140e, j’avais évidemment bien vérifié la balance et bien eux ont du soucis à se faire, les règles ne sont pas claires et surtout aucun moyen de savoir où on en est de la balance bonus. Ce qui n’est pas le cas de joka et viggo

Bonjour,

donc si j’ai bien compris, les gains sont issus d’un dépôt ayant bénéficié d’un bonus…
Quelle est la raison invoquée pour cette annulation de gains ? Dépassement de la mise max autorisée ? Pari placé sur un titre exclu / interdit sous bonus ?

Par contre, leur règlement spécifie bien que : « 4.10 Lorsque vous jouez avec un bonus actif, l’argent réel est toujours joué avant l’argent bonus. »… donc si le solde « argent bonus » était à 0, le solde « argent réel » l’était aussi, puisque joué en premier… J’avoue donc ne pas trop comprendre la situation…

Viggo opère bien sur la plateforme Mountberg Ltd, tout comme Evolve, qui est son « petit » frère.
Par contre, Joka (= PariPop) ne fait pas partie de la même crèmerie…

Je n’ai pas compris non plus, j’ai placé 20e, j’ai eu 20e de bonus, normal. J’ai joué ce qu’il fallait afin d’être à 0 en bonus et mon compteur argent réel était de 160e, donc un peu incompréhensible. Je ne joue plus chez eux c’était la 1ère fois, ça été aussi la dernière. Quant à viggo je ne sais pas pourquoi ils ne m’ont jamais réclamé de documents. Je n’ai même pas d’onglets documents à fournir

Bjr
Joka ce n’est pas Mountberg ?donc il opère avec qui?Merci.

Nalaanko ils se rappelleront un jour ou l’autre à ton bon souvenir ou alors tu as un homonyme qui les a fourni (je plaisante bien sûr)

Hihihi non non je joue pas les imbéciles et encore moins avec le feu, je pense que oui un jour ils vont bien s’en apercevoir mais sincèrement je ne me suis pas posé de questions…et je n’ai aucun moyen de leur donner je n’ai pas d’onglets. Après si quelqu’un peut éventuellement me dire où ça se trouve je suis preneuse.

Je les avais envoyé par mail.

Merci Drazikk.
Connais pas?À part mountberg ou Entertainment.

Bonjour @Nalaanko
Tu peux anticiper et demander au support chat la procédure et l’adresse e-mail à laquelle tu dois fournir tes documents. N’oublie pas de leur demander quel type de document.
En cas de retrait, ils ne te feront pas galérer avec la procédure de vérification de ton identité.
Bons gains :four_leaf_clover::+1:

Un grand merci je vais m’en occuper. Bonne journée :slight_smile: