Bonjour J’espère que vous allez bien
J’ai un souci qu’il faut régler avec le « casino » viggoslots Je dépose souvent sur ce site.
Cette fois, je suis dépité, déçu, au bout du bout. Je me connecte ce samedi soir pour faire un dépot (250 euros prévus). Je vois un pop up avec des free spins, je joue ces free spins et je gagne 22 euros environ Jusque la, c’est ok. Je veux déposer 250 euros pour jouer cette somme. J’ai un message d’erreur, j’abandonne. Je joue ces 22 euros à un autre jeu que le jeu bonus évidemment et je monte au blackjack a 650 euros !!
Pour une fois, la chance me sourit, je fais donc un retrait de 600 euros
Le réveil est compliqué La réponse : " Dear Jérémy Unfortunately your withdrawal request have been cancelled and your balance adjusted. Please note: 2.4.7 Maximum winnings from Game of the Month is 150 € or equal in other currency. Don’t hesitate to contact us via email or live chat if you have further question! " Ils sont a coté de la plaque. Pourquoi? J’ai gagné 22 euros au jeu bonus. Ensuite, j’ai joué à autre chose, au blackjack en l’occurence. Deux jeux qui ne sont pas liés
Et le règlement indique clairement ceci : 2.4.7 La limite maximum de gains pour le Jeu du Mois est de 150 € ou équivalent dans une autre devise.
Les gains de 650 euros ne sont pas issus du jeu bonus, pas du tout, mais au BJ. Le support me dit que mes gains sont « liés » au bonus.
Peut etre, mais les termes et conditions concernant le jeu du mois n’indiquent nulle part que les gains « liés » au jeu du mois sont limités à 150; mais bien les gains du jeu du mois, donc ils ne respectent pas les termes et conditions.
Je vous remercie de me lire, et de m’aider à trouver une solution dans ce « conflit » ou le casino ne respecte pas le joueur.
Mieux, ils viennent de fermer mon compte après contact avec le chat