Souci retrait mrxbet

Bonjour et merci à ginie.

Je suis joueur sur mrxbet, compte confirme etc, après quelques années de jeu et dépôt dessus, j’ai commencé à gagner.
J’ai donc commencé par deux retraits autour des 2000€ chacun qui ont été approuvés, logique vu le passif.
J’ai continué à gagner, et j’ai entamé d’autres retraits, depuis le 19 mai statut quo plus rien d’accepté.

J’ai eu comme réponse du tchat assez surprenante pour schématiser : vous êtes pas mal a gagner, on a besoin de temps pour payer les joueurs. En gros on a pas les fonds on attends que d’autres perdent pour vous payez.

Chaque jour on me dit de revenir demain pour avoir de plus amples informations…

Ça a été confirmé sur trust pilot en regardant les avis.

Bonjour,
c’est l’excuse classique quand un casino a du retard (volontaire ou non) dans ses paiements.
Ce n’est pas régulier sur MrXBet, mais de temps en temps des membres se manifestent à propos d’un retrait qui traîne.
La dernière fois, le délai était d’ailleurs plutôt conséquent, si mes souvenirs sont bons.
J’ai l’impression qu’ils se fixent une somme de retraits totaux max et que si celle-ci est dépassée (car trop de gagnants), ils coupent le robinet ; il faut alors patienter jusqu’à l’ouverture des vannes estimée par le service financier.

Bref, si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur MrXBet via notre formulaire de contact.

1 « J'aime »

Je vais faire une demande via le formulaire.
Pour résumer 3 retraits sont en cours depuis plus d’un mois pour certains avec toujours la même réponse. On dirait limite un ponzi.
Bien évidemment le traitement vip ne s’applique plus, alors qu’avant marco ou lucas me répondait systématiquement via le livetchat.

1 « J'aime »

Bonsoir vous avez reçu mon formulaire ? De mon côté je relance et toujours rien de rien …

Bonjour,
oui… mais je crois que MrXBet sature, là…
Une relance va lui être adressée lundi matin.

Merci de mon côté j’ai aussi relancé, ç’est pas de bonne augure la avec un « je suis désolé je n’ai pas encore d’informations sur la date du prochain paiement » et rien du côté de l’équipe VIP qui la ne répond plus évidemment, par contre je les avais souvent avant etc etc

1 « J'aime »

Ils ne prennent plus la peine de répondre, donc ce n’est effectivement pas bon signe.
Ils vont payer les joueurs au compte-gouttes… mais en fonction de quels critères ?
Mystère.
Quand on voit qu’un joueur attend depuis presque 3 mois le paiement de son retrait (au montant pas vraiment exorbitant), il y a de quoi s’inquiéter.

1 « J'aime »

Alors de votre coté je sais pas, de mon coté j’ai sensiblement les mêmes réponses, j’ai mis la pression en disant que le traitement vip n’était pas bon …
Surtout quand on sait qu’un bookmaker est toujours gagnant quel intérêt de faire cela …
Pour avoir été dans la branche fort longtemps ( parieur pro ), finalement c’est le meme scénario qui se repete sur ce type de bookmaker, ils sont la quelques années, un ou deux ans, ensuite faut éviter.
Le truc c’est que je pige pas pourquoi agir comme un ponzi, peut etre du blanchiement ou autres.
Pour les critères c’est en fonction du profil du joueur, si c’est un very important pigeon, on le paie car on sait qu’il déposera à nouveau, sinon on fait trainer voir paie jamais.
Ils m’ont payés les premiers retraits car j’etais en deficit, voyant que je lache pas l’affaire pour les dernieres retraits, ca commence à faire trainer car la balance est deficitaires chez eux.

Salut @Ginie si c’est possible de relancer je dis pas non, leur réponse est infect

1 « J'aime »

Voui, pas de souci.
Cela devient compliqué, avec eux, pour être payé rapidement…
Ils jouent la montre et c’est difficilement supportable pour les joueurs.

1 « J'aime »

Super merci, oui c’est une somme non négligeable, dans mon « malheur » j’ai quand meme retiré 4-5 fois.
De toute manière je les remettrais jamais en jeu, encore moins chez eux

2 « J'aime »

Alors on devait me payer la semaine dernière en m’indiquant qu’un des retraits devrait être fait vendredi dernier, et … Rien
Je suis allez les voir, et réponse complètement débile.

3 « J'aime »

Bonjour,
« il n’a pas pu » ?
Le manager s’est avancé (ou c’est le support qui s’est avancé, à la place du manager ^^)… mais comme c’est le service financier qui valide et donne les ordres de virement… :roll_eyes:
Je ne comprends pas comment ils ont pu en arriver là. Depuis des années, les avis étaient mitigés (notamment en raison des délais de paiement en dents de scie) à leur sujet, néanmoins ils payaient quand même, tôt ou tard. Mais là, c’est carrément l’hécatombe, avec des semaines (voire des mois) d’attente.

2 « J'aime »

Un de mes 3 derniers retrait est passé il y a quelques jours.

Les deux derniers qui datent de plusieurs mois rien du tout …

Bonsoir, on peut demander le remboursement des dépots par quelques biais qu’il soit ?

Toujours des paiements en attente, ils ont pas tout règlé, on peut demander le remboursement de ses dépôts ?