Compte Mrxbet bloqué

Bonsoir a tous , comme le tire l’indique je rencontre un problème avec le site mrxbet. Aujourd’hui mon compte vient d’être bloqué.
Après avoir parlé avec une personne via le tchat sur leur site , celui ci m’indique que mon compte a était bloqué par les administrateurs du site et que c’est impossible pour lui d’en savoir la raison.
Sauf que bien sur j’avais des retraits en attentes pour la somme total de 3000 euros. Quand je lui demande si je vais recevoir mon argent il me dit oui , mais j’en doute énormement… Je ne sais vraiment pas quoi faire :confused: j’espère qu’une personne pourra m’aider.

merci

Bonjour,
SoS peut tenter d’obtenir une réponse auprès de leur intervenant, si vous le souhaitez.
Mais il faut nous transmettre, via notre formulaire de contact SoS, votre identifiant-joueur sur MrXBet, afin que l’agent contacté puisse identifier / consulter votre dossier.
Généralement, quand un compte-joueur est clôturé à la discrétion du casino mais que les gains ont été acquis sans enfreindre aucune clause restrictive, le service financier procède effectivement au paiement du solde restant. Ceci ne concerne évidemment que les casinos fiables.
XBet fait rarement parler de lui, donc il n’y a pas d’inquiétude à avoir si le règlement a été respecté.

1 « J'aime »

merci pour votre réponse vous êtes vraiment au top ! je vais attendre quelques jours si jamais rien ne bouge je vais utiliser votre formulaire.

Mrxbet est sérieux, je vais dire du bien d’un établissement. Donc je pense que tu recevras ton retrait y a pas de soucis.

@Hydre, sans souci : si ça traîne de trop, SoS pourra contacter leur intervenant :wink:
Croisons les doigts pour que cela arrive aujourd’hui !
Par contre, je suis étonnée qu’il n’y ait aucune communication quant à la raison de cette fermeture « administrative »…
Même si cette décision reste à la discrétion du casino, ce serait quand même intéressant de savoir pourquoi il en est arrivé là.

je pense pas qu’il soit si sérieux ça fait 1 mois que j’attends pour mon retrait de 1600 euros xD le pire c’est ma dernière conversation avec eux via leur tchat la réponse est magique " je suis nouvelle je n’ai aucune informations "

L’expression « la réponse est magique » commune à l’un et l’autre (alors que leurs deux messages respectifs étaient conjointement en attente d’approbation) l’est aussi, magique… non ?

J’ai eu une réponse aujourd’hui c’est celle d’attendre mais je comprends pas pourquoi il faut autant de temps pour se retrait.
Ca fait deja un mois :confused: vous pensez que c’est normal d’attendre aussi longtemps ?

Non, un mois c’est très long… trop.
On parlerait d’un casino comme KingsChance, je comprendrais. Mais là, non.

vraiment bizarre c’est le seul site avec qui je n’ai pas eu de soucis