Spinanga : en attente de paiement depuis le 07 janvier!

Bonjour, réceptionné ce message de Claudine :
« Je n’ai toujours pas reçu mon argent 1000 euros sur spinanga depuis le 7 janvier ».

→ Si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur via le formulaire de contact.

Second message de Claudine :
« […] toujours rien pouvez vous voir de votre côté on ne me répond plus au livechat ni au support répondez moi s il vous plaît »

→ Merci de transmettre, comme précédemment demandé, votre identifiant-joueur Spinanga.

B****
**** émail / id bien réceptionné ****

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Bien reçu, SoS s’en occupe de suite !

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Merci c’est gentil vraiment besoin de cet argent

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Bonjour,
réponse du casino :

« Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.
Nous avons vérifié le compte de ce client et aucun retrait de 1 000 EUR n’apparaît sur son compte. Le client n’a effectué qu’un seul retrait de 500 EUR, qui a déjà été traité avec succès sur notre site.
Pouvez-vous nous envoyer un identifiant de transaction pour le retrait de 1 000 EUR revendiqué, s’il vous plaît ?
 »

Est-ce normal ?