Stake : codes bonus via les canaux

Oui et aucun service…
La j’ai pu réclamer déjà 3 drops sur stake c’est une pluie de bonus j’ai eu 3x4$ c’est toujours ça comme il y’a aucune conditions sur les drop (récupérable via un canal telegram) j’ai pu faire un retrait de 35€ :slight_smile:

3 « J'aime »

@FrenchGambling comment tu as fait pour réclamer ? Normalement on peut pas réclamer j’avais lu !
Mon copain n’a jamais eu :flushed:

1 « J'aime »

Mais si, as tu rejoins les canaux telegram?
Il y’a des codes bonus mais pour l’instant tout est « fully claimed » c’est a dire tout a ete reclamer faut attendre le prochain drop de la journée
Il faut etre verifier niveau deux pour reclamer les drop

1 « J'aime »

Aah oki, moi jsuis encore en petit statut je peux pas, mais mon compagnon est sur les caneaux ! Je pense il a jamais fait gaffe au rainbow ! Je pensais que c’était que via le chat si on était actif

Après je crois il est sur un seul canal sur Telegram mon compagnon

1 « J'aime »

Tu es a quel statut? Je suis argent 97% bientot or ? :slight_smile: veux tu une capture des 2 canaux ?

1 « J'aime »

Le plus petit moi lol

Mon compagnon il est exactement comme toi

Oui je veux bien pour lui

1 « J'aime »

Je pense que ton compagnon est uniquement dans le canal weekly et monthly, n’est ce pas ?

1 « J'aime »

Exactement @FrenchGambling ! :nerd_face:

1 « J'aime »

Voila la capture des deux canaux

les drops sont dans le premier canal mais en general il faut etre vif car c’est quatre ou 5 dollars dans la limite de 10000$ donc faut vite taper le code et reclamer

1 « J'aime »

Super @FrenchGambling pour l’astuce ! Mon compagnon va rejoindre les canaux !
Merci :star_struck:

1 « J'aime »

Derien en plus a chaque evenement (paques… noel…) ect il y’a des drops et quand tu rejoins les deux canaux les monthly et les weekly sont plus avantageux

D’ailleurs je pense que comme moo tu dois attendre avec impatience le monthly ? Ou tu n’y a pas encore le droit ?

1 « J'aime »

Ce qui est genial aussi c’est chaque passage de niveau il t’offre du cash + un extra
De bronze a argent j’ai eu 116$LTC
ET LA de argent a or je pense avoir 150$ retirable sans conditions ou a jouer c’est top

J’y ai droit mais petite pause de 3 mois ^^ j’en avais besoin

Le mois dernier j’ai eu 2€ par jour avec le monthly sur 5 jours :smiling_face:

Tu as fait comment pour rejoindre le canal play smarters ? Il a pas ce canal, l’autre il l’a :smiling_face:

Demande au service client ils t’enverront le canal
Moi en general j’ai 10€ par jour ou alors environ 60€ avec les monthly ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Top, il fait la demande :smiling_face:

C’est sympa ! Comme mon compagnon ! Parcontre si tu joues pas je pense que t’as rien non ?

Sa depends car c’est calculer sur le wagering total des 30 derniers jours les depots les perted et le niveau vip moi j’ai jamais en dessous de 5€ meme si je ne joue pas durant des mois

1 « J'aime »

Oki ça marche merci encore pour ton expérience! :smiling_face: et c’est quelle date le monthly ?

1 « J'aime »

Derien le monthly n’est jamais a date fixe cela oscille entre le 14 et le 17 mais c’est toujours au environ du 15 lol
Le weekly est tout les samedi à 13h30 en été et à 14h30 en hiver
Par contre la tu vois les drops de paques il faut avoir wager minimum 10000$ pour les réclamer
Il y’a aussi souvent des drops sur twitter je dirais 5-6 drops par mois

Oui il faut avoir dépassé le bronze :relieved:

Ça y est il est dans le canal, cool pour lui :smiling_face:

J’lui dit également pour Twitter :laughing:

Il m’a dit « il connaît tout » loool

1 « J'aime »

Si on peux se partager les infos c’est cool le forum sert a ca !
Je te souhaite beaucoup de chance et une bonne pause sa fait du bien

1 « J'aime »