Presque deux mois d’attente, il est vrai que c’est un peu long comme délai ! Nous ne travaillons pas avec Starwin Casino donc je peux pas juger de leur sérieux, mais je vais essayer de les contacter pour tenter de voir où en est ton paiement.
Brochet, j’ai peut-être de bonnes nouvelles pour toi ! J’ai reçu une réponse de Starwin, ils me disent qu’il y a eu une erreur avec tes coordonnées bancaires. Il faudrait donc que tu renvoies ton IBAN afin qu’ils puissent traiter ton retrait au plus vite. Pourrais-tu donc leur transmettre les coordonnées correctes et me tenir au courant dès que tout est réglé ?
Vu que vous êtes trois à connaître des problèmes sur Starwin, je vais vous mentionner tous les trois dans ma demande d’assistance, cela donnera peut-être plus de poids à vos litiges et les poussera à agir. Si cela ne vous dérange pas, je vais clore ce sujet afin que nous continuions sur le sujet où papou est également intervenu : http://sos.casino/forums/topic/starwin-casino-2/