Oui c’est ça en faite c’est le début qui est rapide après ça devient difficile
J avoue 16 points × 25 euros oulala ca fait beaucoup mais je pense que @Val57 attends impatiemment jeudi pour le cash du mois et pourquoi pas une belle surprise pour cette nouvelle année
Oui à moins de faire un bon gain et de pas mal spiner 25ex16 ça peut aller vite. Surtout que vous ne faites pas des spin à 20 cts/40 cts vous
Bon Valou tu ne déposes pas hen je ne veux pas que ça t’incite en te disant « cool plus que 16 points »
tu attends sagement
Ah cest cool les girls, merci pour les infos
@vivi63000 @Linne .
Jai reçu mon paiement
J’ai retiré le maximum que je pouvais, jai payé loyer et facture et la vérité, je vais déposer 100 eur:rofl: du coup ça sera sur Thor
Mais je jouerais beaucoup plus tard…
wouuh super ! j’ai réglé loyer et quelques factures aussi avec mon dernier beau gain. Vraiment ça fait plaisir quand ça sert bien comme ça.
je te souhaites de multiplier ce 100e
Super fait peter la baracca bravo pour tes gains ca ete rapide bonne nuit
Ah oui ça c’est sur !!! Trop plaisir même
Bonjour @Val57 comment vas tu? Bravo pour tes gains.
Je viens a la peche aux infos as tu passé l etape supérieur ? Chez thor?
Mdrr je fais ma curieuse…
Coucou @vivi63000 merci
Non car jai que déposer 50 euros chez eux .
Et heureusement car jai gagner sur Madnix …
Ok ca viendra mais tu as deja fait de très beau gains c est cool
Qui va lentement va sûrement.
Mieux vaut rester raisonnable… ^^
Qui va piano, va siano Valerie !
Hello tout le monde, Tout d’abord tous mes voeux pou cette nouvelle année ! J’ai une question pour le cashback , le wager est x 2, ça ok mai quel est le retrait max svp ? Et une fois le wager effectué puis je aller au delà des 4 € en mise svp ?
Hello pour répondre a ta question moi sur Thor 3 fois ont m’a dis que c’était 50€ max j’ai déjà retirer 250€ il ont été validé pareil une autre fois 150€ validé
Merci Meg04 mais du coup ce n’est pas 50 € max alors ? Ca voudrait dire que s tu as 300 € de cashback, tu ne peux retirer que 50, ça me semble très peu…
Non non tu peu retirer beaucoup plus comme j’ai dis moi j’ai déjà retiré une fois 250 et une fois 150 j’avais reçu 9€ et 12€ de cashback
bonjour.
a chaque fois que j’avais gagné avec cashback j’avais retiré la totalité de mes gains.
logiquement c’est multiplié par 5 le montant reçu de cashback (+cashcrypto) à retirer, sinon c’est 50e.
Bonne journée
Ok merci Linne. je joue chez eux depuis 3/4 mois, je dois avoir dans les 6000 points, j’ai lu plus haute qu’il y avait un cahback mensuel sur les dépôts du mois le 1er jeudi, j’ai dû déposer dans les 5/6000 euros le mois dernier et j’ai reçu 45 € de cashback et 40 tours à 20 cts, de mon côté je trouve ça plus que léger… déception totale.
tu vas dans le chat et tu reclames le cashback s’il en manque ils vont te le donner.
et comme expliqué ci dessus va voir dans ton compte à point tu l’as ici aussi