Super amuse toi bien et surtout faits de bons gains bonne journée
Coucou val trop top ils ton filé combien? C’est du cash?
Coucou Julian,
175 euros, oui c’est du cash…
J’étais même pas au courant que ça existait
On dit merci qui? Merci Vivi …
Cette après-midi j’ai mes filles et mes petits fils qui viennent pour la galette des rois …et j’aime pas jouer le journée…
On verra ce soir …
On croise les doigts
Puah c’est énorme 175€ cash en passage de niveau bonne chance !
Pour le passage p3 sur Stake j’aurais 800€ il me semble mais je ne suis qu’à 20% du niveau
coucou
plus tu montes de niveau plus le cash augmente, c’est noté ici (voir screen), le prochain niveau ce sera 200e, je te l’avais posté au dessus mais tu n’as pas dut y faire attention.
je te souhaite de le multiplier +++++
Ah oui effectivement, j’avais pas vu…
Lorsque je vais sur mon compte et que je clique sur cashback, ça me met les points mais rien de plus.
Comment tu fais pour trouver l’image que tu viens de poster?
Cc @Val57 ouvre thor sur le cote tu descend clique sur vip et tu descends tu verras tout les statuts
Merci linounette, jai enfin trouvé
Bonne nuit bisous
Salut ! Une question par rapport aux bonus j ai fais quelques dépôts sans retrait après chaque dépôts je reçois des free spin … pr contre en ayant déposer le dimanche pour l offre free spin je les ai pas eu et le chat m a répondu que je n était plus éligible aux bonus sans raison quelqu un a déjà eu le cas ?
Bonjour vous avez déposé dimanche donc vous aviez le droit normalement à cent parties gratuites.
Avez-vous active le bonus dans la case bonus?
Si vous l’avez pas activé vous pouvez dire chat.
Par contre il fallait déposer 100€.
Cela ne m’est jamais arrivé j’ai je n’ai jamais eu de souci avec thor.
N’hésitez pas à aller leur dire si vous avez bien déposé la somme de 100€
Non j ai deposer 50 e avec le code et la il me dise que je suis plus éligible aux bonus et que c est pour ca que je les ai pas eu … mais a côté de ça ils n ont envoyer 15 freespin sur un autre jeu je comprend pas le chat répond comme un robot et j ai envoyer un mail a security T… depuis 10 jours pas de réponse …
bonjour
entre 2 bonus, chez thor il faut avoir fait un dépôt sans bonus sur les 7 jours précédents pour prétendre à leurs bonus proposés.
Ça je ne savais pas c’est bon savoir
Ah oui c est quoi ces règles bon ben c est sûrement pour ça alors ils auraient pu le dire direct …
c’est écrit dans les conditions de bonus…
Oui mais ça fait 10 jours que je demande au chat bref pas fan merci pour vos retour
Cela ne me choque pas. C’est notamment pour éviter les bonus seekers, qui usent et abusent des bonus. Maintenant, il suffit de déposer le strict minimum pour y avoir accès. Reste à savoir si ça vaut le coup ou pas.