Tortuga bloqué temporairement

Bonsoir j’ai un compte tortuga ouvert en 2020 je dépose hier et je gagne je fais donc un retrait j’envoie mes documents et la tout a l’heure impossible de me connecter compte temporairement bloqué avez vous déjà eu ça chez tortuga merci bonne soirée

Hello, je sais pas chez Tortuga… mais le blocage de compte pour vérification supplémentaire est un grand classique dans le milieu, surtout, et d’autant plus lorsque le gain est conséquent.

Je te remercie mon gain et de 2000 EUR
J’espère avoir une réponse de leur part très vite. Bonne soirée

1 « J'aime »

il me semble et si je me trompe pas, que c’est justement arrivé à 2000€ que beaucoup de casino enclenche les vérifications supplémentaires. Pour d’autres, c’est 1000€.
Félicitations pour ce superbe gain. Si l’attente est difficile pour vous, venez papoter dans le panthéon des retraits. :wink:

Merci beaucoup
C’est vrai que c’est toujours pénible pour le joueur de pas savoir ni comment ni pourquoi le compte est bloqué. J’espère avoir des bonnes nouvelles d’ici demain. En tout cas merci de m’avoir répondu

1 « J'aime »

Je t’en prie, et il est vrai que le minimum syndical serait un mail indiquant ce qu’ils sont en train de traficoter avec ton compte…
belle soirée! :slight_smile:

Bonjour ginie pourrait tu m’aider s’il te plaît car c’est silence radio et je n’ai même pas accès au chat vue que mon compte est bloqué. Mes je voudrais êtres sur que ce soit bien une vérification par rapport à mon retrait. Je te remercie beaucoup bonne journée

Bonjour @34990lilou,
toujours le même topo : il faut nous envoyer ton identifiant-joueur Tortuga :wink:
J’opte également pour un blocage temporaire, le temps d’une vérification de compte… mais je comprends que tu veuilles être rassurée !
(c’est un beau retrait, en + ^^)

Je t’envoie ça ginie merci

1 « J'aime »

C’est mon adresse mail d’ailleurs tu l’a ?

Nan, je ne l’ai pas. Et je ne garde aucun identifiant, une fois celui-ci transmis à l’intervenant.


id supprimé


Tu efface des que c’est bon merci :sweat_smile:

:joy: Merci ginie t’ai super rapide

1 « J'aime »

Bien reçu :+1:
SoS s’en occupe de suite

Merci beaucoup ginie t’ai formidable

Coucou ginie j’ai reçu un mail de tortuga pour un selfie avec la carte d’identité mes pas de réponse pour savoir pourquoi on compte et bloquer et il est toujours bloqué d’ailleurs. J’espère que quelqu’un me répondra demain et que mon retrait cas finir par être traité aussi

2 « J'aime »

Belle soirée et bonne chance à vous tous

1 « J'aime »

Coucou Lilou,
leur intervenant a été contacté hier… espérons qu’il réponde rapidement.
Bonne journée.

Merci ginie belle journée à toi aussi

1 « J'aime »