Bonjour, je n’ai jamais écrit sur des forums je sais pas trop comment ça se passe, et où je dois écrire, donc désolé si ce n’est pas ici…
je me suis inscrite sur Tortuga casino il y’a 3 jours, j’ai jouer le premier jour rien, le deuxième rien et le troisième j’ai gagné 2500, j’ai fais une demande de retrait 2150€ Hier à 19h,
Je ne peut pas envoyer de documents car il ne m’en demande pas.
Je suis stressé sachant que je suis en rouge sur mon compte bancaire j’étais très contente d’avoir remporté ce gain, d’habitude je joue sur crésus et betzino et je suis habitué à avoir le paiement très rapidement… est ce que c’est fiable? Est ce que je vais bien recevoir l’argent alors qu’on ne m’a demandé aucun documents, et que le retrait est toujours en attente… merci de votre réponse je sais pas si je me suis bien exprimé…
Bonjour,
Tortuga prend parfois son temps… mais il paie (si le joueur a respecté le règlement).
Concernant les documents, je doute que le casino valide la demande de retrait sans avoir vérifié certains justificatifs au préalable… avez-vous déjà contacté le support du casino ?
Je cite cet article de leur section Termes & Conditions, rubrique Argent réel § 6.1 Général :
« 6.1.4. Le Casino Tortuga effectuera des procédures de vérification systématique pour confirmer au moins l’identité d’un Joueur une fois que ses transactions cumulées atteindront 2 000 EUR (ou l’équivalent en devise) ou tel que déterminé par la réglementation applicable. Nous pouvons suspendre temporairement votre compte jusqu’à ce que nous recevions et validions de manière satisfaisante les documents requis. Nous nous réservons le droit de demander des documents de vérification supplémentaires à tout moment et pour tout montant. »
La demande de retrait excède 2 000€…
Merci de votre réponse. Ils m’ont demandé les documents ce matin, je pense que si je l’es reçois ce sera dans un bon moment, il faut qu’ils valident les documents + accepte le retrait… je me stress parce que c’est vrai que sur betzino je joue le soir, je fais un retrait je dors, je me réveille et l’argent est sur mon compte,j’ai vraiment pas l’habitude que ce soit aussi lent…
sachant que je me suis auto exclu sur Cresus et betzino pendant un mois, ça se débloque le 28, pensez vous que ça peut jouer à ce qu’il ne me vire pas l’argent ? Merci encore
C’était sûr que tôt ou tard le casino allait se manifester à ce sujet… et ce, avant même de valider la demande de retrait.
Tortuga prend parfois une allure de tortue… et cela ne concerne pas seulement le service financier mais aussi le support, qui prend parfois tout son temps avant de répondre. Mais il paie.
Aïe… Cresus et Tortuga partagent la même plateforme, donc effectivement, ça peut poser un souci…
Maintenant, c’est une pause temporaire et non une clôture de compte définitive, donc c’est un moindre mal.
Reste à savoir comment va réagir Tortuga. Car tous les casinos ne prennent pas les mêmes dispositions lorsqu’il s’agit d’une clôture temporaire sur un casino « partenaire ». Certains continuent de valider les transactions tandis que d’autres prennent en compte la date de réouverture et bloquent les opérations tant que ce délai n’est pas écoulé…
Quoi qu’il arrive cresus se débloquera tout seul dans 3 jours… dans tout les cas je serais payer ?même si ça prend 15 jours c’est pas grave le plus important c’est que ce soit fait…
c’est combien de temps le maximum en temps de paiement chez Tortuga que vous ayez vu?
Merci encore de vos réponses réactive !
Normalement, oui, si vous avez respecté le règlement du casino.
Plusieurs joueurs ont reçu le paiement intégral de leur solde alors que leur compte-joueur avait été bloqué pour une clôture définitive sur un casino partenaire (Cresus - Lucky8 - Tortuga Casino = même plateforme). Parfois, il faut demander un petit coup de pouce de SoS (qui contacte leur intervenant) car ça traîne (plus de 2 semaines)… mais l’issue a toujours été favorable au joueur.
D’accord. J’ai envoyer les documents ce matin, vous pensez que je m’inquiète à partir de combien de temps?
Si, d’ici le weekend, la situation n’évolue pas, SoS pourra contacter leur intervenant lundi…
Pour l’instant, pas d’inquiétude à avoir.
Tortuga a toujours payé, tôt ou tard.
D’accord merci beaucoup de vos réponses rapides.
Bonjour, pour vous tenir au courant, jeudi j’ai reçu un mail de Tortuga qui disait que mon retrait était validé et que je recevrais l’argent sur mon compte entre 3 et 5 jours ouvré, vous pensez qu’avant mercredi ils y seront ? Merci en tout cas
Bonjour,
si l’ordre de paiement a été donné dans la foulée de cette validation, l’argent devrait arriver rapidement.
Il faut juste que le service financier ne fasse pas traîner quelques jours ce virement…
Certains casinos peuvent valider une demande de retrait puis ensuite reculer le traitement de cet ordre de paiement à plusieurs jours voire semaines, pour les plus véreux (heureusement, Tortuga n’en fait pas partie).
Je leurs ai envoyé un message vendredi pour savoir ils m’ont juste dis que l’argent serait bientôt sur mon compte, j’espère que ça mettra pas des semaines…
Je suis vraiment désolé de vous embêter mais j’ai besoin d’être rassuré et je crois que mon copain en a mare
Je me suis mis a - sur mon compte à cause du Jeu et j’ai vraiment besoin de ce virement, et en plus j’ai vraiment pas l’habitude que ça mette autant de temps ça me stress trop… vous pensez que maximum ça arrivera quand ? Et à partir de quand dois-je m’inquiéter ? Désolé encore
Vu que je ne fais pas partie du service financier de Tortuga (ni même du casino, d’ailleurs), je suis bien incapable de dire quand l’ordre de paiement a été donné et ainsi de déterminer une éventuelle date max.
Si la demande de retrait a été validée, pas de stress. Le virement arrivera. Le souci, avec ce casino, c’est que ses délais de paiement laissent parfois à désirer… le joueur doit donc prendre son mal en patience (ce qui est plus facile à dire qu’à faire, j’en conviens).
Bref, si vous souhaitez que SoS contacte leur intervenant (afin d’aller à la pêche aux renseignements), vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur Tortuga via notre formulaire de contact.
Je sais que vous ne faites pas partie du service financier, je vous demande juste à votre avis par rapport aux nombre de personnes qui vous contacte et qui on était payé en retard. Désolé de vous dérangez.
Vous ne me dérangez pas.
Pour le délai, difficile de normer…
Certains joueurs ont dû attendre une ou deux semaines avant de recevoir leur paiement tandis que d’autres ont été payés plus rapidement.
Et quand c’est une situation un peu plus délicate (comme un blocage de compte avec un solde positif suite à une fermeture sur un casino « partenaire »), ça peut prendre 3 semaines voire davantage.
Puisque c’est la plateforme Annitak, il faut partir du principe que ça peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés. Une fois ce temps imparti, il est alors temps de réagir.
Bon j’attends jusqu’à la fin de semaine et je reviendrais vers vous si je n’ai toujours rien reçu. Merci à vous
Pas de souci !
Bon courage.
Bonjour j’ai enfin reçu le virement !
Merci pour vos réponses. Dernière petite question, Cresus fonctionne aussi lentement qu’eux ?
Oui d’après les retours de ginie et des joueurs c’est long dernièrement
Mais au moins ils payent.
Paiement rapide: betzino ou crèmerie MTM