Bonjour alors voila j’ai retrait 700e lundi dernier le retrait a été validé le mercredi 8 février donc 2 jours plus tard jusqu’ici tout est normal mais je n’ai toujours pas reçu sur mon compte en banque sa fait 1 semaine… merci de m’éclaircir si vous avez deja eu ce genre de problème
Bonjour,
plusieurs raisons peuvent être à l’origine d’un retard de paiement alors que le retrait est approuvé par un casino en ligne :
- le service financier a validé la demande de retrait le 08 mais n’a pas donné l’ordre de paiement dans la foulée (le virement a pu intervenir quelques jours après)
- le paiement s’est perdu en chemin (ce n’est la faute à personne, un bug technique, ça arrive)
- le processeur de paiement du casino prend son temps
- la banque du joueur prend son temps
- les coordonnées bancaires sont erronées (normalement, le support doit prendre l’initiative de contacter le joueur afin de le prévenir… mais ce n’est malheureusement pas systématique car la procédure est repoussée d’autant, ce qui peut arranger un casino)
- la banque du joueur a refusé/bloqué le virement (c’est rare mais plusieurs joueurs ont déjà témoigné en ce sens ; la localisation exotique + l’activité inquiètent parfois certains établissements bancaires)
Je suppose que le support de Tortuga, contacté, vous a demandé de patienter encore quelques jours…
Sinon, pour vous rassurer : dans ce cas-là, l’argent n’est pas définitivement perdu.
Le casino demande généralement une preuve de cette non-réception (via un relevé de compte, afin de vérifier que pendant la période concernée le joueur n’a effectivement pas reçu son paiement) avant de procéder à un nouveau virement.
Bonjour moi aussi j’ai un gros soucis avec tortuga casino j’ai demander un retrait le 02 février toujours rien aujourd’hui depuis le debus il me baratine suite à un problème technique le retrait aura su retard il a un retrait de 2500 et un autre. De 959 euro étant vip limite a 3500 par semaine mais jamais vu la couleur je pense que je le suis fait arnaquer
Non tortuga paye aparemment, comme une tortue oui mdr d’ou le nom mais ils payent
Oui j’espère mais c’est sûr que le problème technique yen a marre
En ce moment les retraits sont très long en effet j’ai le même soucis avec cresus depuis le 5 février toujours dans l’attente de mon retrait ça me gonfle !!
Pour information je viens de recevoir un mail expliquant que le problème ne venait pas d’eux, mais de leurs prestataire de service, et que ce dernier était maintenant résolu, ainsi les retrait devrait arriver d’ici maximum 10 jours. Un bonus est disponible sur le compte des personnes concernées en dédommagement du désagrément causé.
Par contre pour les dépôts en 1 journée c débité…
j’espère que le problème sera réglé rapidement si on s’est fait arnaquer c vraiment pas rigolo
Même problème retrait de 450 euros le 03/02 toujours rien aujourd’hui, le service client me dit que c’est lié à un problème technique… jamais eu ce problème auparavant, habituellement en 4 ou 5 jours c’est ok
Si tu a respecter les conditions sous bonus tortuga paye sans soucis , étant la même crémerie que crésus moi étant vip mais retrait sont payer en 7 jour , il ce peut que parfois il y et du retard mais c’est un casino qui paye c’est joueur
Dans l’attente qu’il soit validé ? Ou qu’il soit sur le compte bancaire ? J’ai placé un retrait y’a 2 jours et il a été validé aujourd’hui ( 1000 e )
Grace a vos commentaire sa me rassure j ai un retrait de 2500 euros cher cresus approuve le 13 . 02 et j ai rien mes vue vos commentaire je pense en avoir encore pour quelque jours je vous tient au courent
Bonjour,
Tortuga paie, si son règlement est respecté.
Leur communication avec leurs joueurs n’est pas toujours ce qu’elle devrait être mais ce casino n’est pas un mauvais payeur : les retraits arrivent toujours tôt ou tard.
ps : pour Cresus (même plateforme que Tortuga et Lucky8 = Annitak), c’est également jusqu’à 10 jours ouvrés… mais généralement ça arrive bien avant
Bonsoir j’ai fait une demande de retrait de 500 € auprès du jeu tortuga ils m’ont dit que j’allais être payé sous 24 heures ensuite j’ai envoyé des messages comme je ne les recevais pas ils m’ont dit 3 à 5 jours ensuite 10 jours aujourd’hui nous sommes le 17 je n’ai toujours rien reçu ils me disent qu’il faut encore attendre 10 jours je voudrais poser la question si quelqu’un sait si tortuga sont sérieux car pour moi ils ne le sont pas ils savent faire les débits sur la carte bancaire pour ça il y a pas de problème en revanche là ça fait 15 jours que j’attends et on dit qu’il faut attendre 10 jours de plus pour un gain de 500 € que j’ai difficilement gagné
J’ai dû leur fournir un relevé bancaire malgré que je leur avais déjà donné un RIB et enregistrer ma carte bancaire sur le site je pense qu’il demande beaucoup de papiers pour pas grand-chose et au final on risque plus de se faire entourlouper moi je n’ai aucun avis positif sur ce jeu de cette façon là si vous avez des informations et connaissez comment faut-il faire pour réclamer auprès du jeu je vous remercie pour vos conseils
Franchement c’est fatigant j’ai fais aussi une demande de retrait sur cresus et je les et eu 3 jours après c bizarre mais la tortuga je ne c’est vraiment pas si je les aurait un jour inquiet
Pour faire suite à mon message précédent j’ai reçu un mail me faisant part d’un problème technique venant d’un de leur partenaire je pense que c’est un peu beaucoup dire quand le service marche pour prendre de l’argent il doit marcher pour en rendre c’est le principe du casino sinon ça vaut pas la peine d’aller jouer
Bonjour,
C’est une demande habituelle / normale quand un paiement n’a pas abouti (= n’est pas arrivé à bon port sur le compte bancaire du joueur) alors que le service financier du casino a bien donné l’ordre de paiement.
Cela arrive de temps en temps (et Tortuga n’a pas cette exclusivité ^^), qu’un virement se perde dans la nature alors qu’il était en route vers la banque du gagnant.
D’où cette demande de relevé bancaire pour la période concernée : le casino veut vérifier la véracité des faits, à savoir que le joueur n’a pas/jamais réceptionné son retrait (des petits malins tentent toujours le coup ^^). Et pour le savoir, rien de tel qu’un relevé qui lui permettra de savoir si le joueur dit vrai ou non. Si effectivement il n’est fait mention nulle part de ce virement reçu, le service financier du casino procèdera alors à un nouveau paiement.
Attention : certains établissements refont le virement dans la foulée (la vérification / confirmation de non-réception leur suffit) tandis que d’autres attendent que l’argent du premier virement soit de retour sur leur compte avant de donner un nouvel ordre de paiement (ce qui peut prendre 2-3 semaines).
Pour vous rassurer les enfants je viens de recevoir mon retrait de 450 euros qui datait du 03/02, tortuga paye toujours
Toujours par anitak le virement ?