Deux validé le 7 mai , et trois validé le 8 mai , j’ai reçu rapidement les deux premiers , les trois derniers en revanche traîne … On m’avait dit maximum le 18 , ensuite le 19 a cause du jour férié , on m’a demander d’envoyer mes relevés du mois de mai à partir du 7 , sauf que le mois n’étant pas terminer je ne peux envoyer le relever
On vient de m’informer que c’était un retard générale du au jour férié et que je devrais les avoirs demain au plus tard …qu’il n’y avait pas eu de soucis lors du virement de leurs coter
Croisons les doigts
Bonjour @Lys,
tu peux m’envoyer ton identifiant-joueur Tortuga, en cliquant sur mon pseudo puis sur « message direct », afin que SoS contacte en son nom ce casino. L’intervenant sera peut-être plus enclin à transmettre des infos plus précises au sujet de ce délai anormal de traitement.
C’est le support qui t’a annoncé ces « 10 jours ouvrés » entre la date de validation de la demande de retrait et la réception du paiement, @Lys ?
Dans leur règlement, il est juste spécifié que :
6.3.7. Dans le cas où aucune vérification (supplémentaire) n’est jugée nécessaire, Tortuga Casino s’efforcera de traiter les retraits sous 1 jour ouvrable après que la demande a été lancée par les joueurs.
« malheureusement, sans ce document, il nous sera impossible d’investiguer »…
De quel document s’agit-il ?
Ils doivent être capables de dire très exactement quand l’ordre de paiement a été donné par leur service financier !
Et si cela fait près de 10 jours que le paiement a été viré, le délai est excessivement long, donc ils devraient pouvoir te donner la référence de cette transaction, afin que ta banque puisse voir de son côté si ce virement est en cours.
Avec le weekend qui se profile + le lundi férié, ça va d’autant plus rallonger cette attente… J’espère sincèrement que tu recevras tes retraits aujourd’hui !
Toujours pas reçu …
C’est un document de relever de compte pour tracer les virements ( sans sa ils ne peuvent pas savoir )…
La dame m’a dis que les virements avait bien été validé et virée, que le délais été long car il y avait eu jour férié et pont …
Ce qui m’étonne c’est que mes deux retrait validé du 7.05 je l’ai ai recu le 12 , le 13 étant un jour férié je m’étais dit que j’aurai ceux validé du 8 le 14 , ou le lundi qui arrivait … mais toujours rien
Effectivement, Tortuga semble payer ses joueurs, tôt ou tard.
Ces délais sont longs, néanmoins. Certes, il y a eu les jours fériés. Mais je pense que le service financier n’a pas donné l’ordre de paiement tout de suite pour les 3 autres retraits. Peut-être voulait-il espacer un peu les paiements.
Je ne connais pas le montant total de ces 5 retraits, mais il y a un plafond de retrait max de 2 500€/ semaine…