Bonjour je joue sur tortuga casino pour le moment, ils m’ont toujours bien payer jusqu’à aujourd’hui. J’aimerais savoir qui pourrait m’aider la somme est de 2500 euros.
Alors ici la personne qui peu t’orienter* ce sera @Ginie, je suis persuadé qu’en la contactant en privé, en lui communiquant ton ID joueur sur Tortuga elle pourra se renseigner.
Aller haut les cœurs.
-* j’ai choisi ce terme qui me semble plus approprié.
Bonjour @Lele,
j’en déduis donc que ces 2 500€ sont en attente de paiement depuis longtemps ou que pire, ils ont été supprimés du solde (pour quelle raison ?)…
Il est possible de les contacter, en envoyant votre identifiant-casino via notre formulaire de contact, si vous le souhaitez.
Généralement, ils sont assez réactifs quand on les contacte.
Alors j’ai fais le retrait le 26 juin même avec le week-end d’habitude j’ai le virement 2 jours après. Et la toujours rien j’ai l’impression que ça va mal tourner il me dise d’attendre jusqu’au 7 juillet mais je trouve ça vraiment bizarre. Et ils ne sont pas capable de me dire si le virement a été fait ou pas !?
Télécharger Outlook pour Android
@lele, pour le message privé, il faut obtenir un certain statut avant d’y avoir accès.
C’est pourquoi j’ai fait référence au formulaire de contact.
Ps : nous ne sommes que le 1er juillet, avec un weekend juste après la demande de retrait… donc c’est loin d’être inquiétant
OK j’attends le 7 et sinon je vous recontact en vous remerciant
Télécharger Outlook pour Android
Pas de souci, je serai là le 07
En espérant que l’argent soit arrivé à bon port avant !
En vous remerciant en espérant que ça arrive… Je m’inquiète peut-être pour rien.
D’autres joueurs ont eu des petits soucis (retard de paiement) chez eux… mais après intervention, tout s’est bien résolu, donc il n’y a pas de raison
C’est toujours stressant, d’attendre… mais je suis sûre que le paiement va arriver.
Te fais pas de mauvais sang ce sont des délais habituels essaye de ne pas trop y penser jusqu’au 7
Je reviens vers vous pour vous dire que je viens de recevoir la somme sur mon compte. Merci de m’avoir soutenu dans mon attente
Télécharger Outlook pour Android
Ça c’est super ! Je suis content pour toi
Merci mais je compte bien rester sur le forum. Je trouve les gens agréable et si je peux soutenir aussi ça sera avec plaisir
On est heureux d’avoir du soutien quand on a des problèmes, ça nous coûte rien de soutenir les autres quand tout va bien pour nous
Si j’ai un soucis avec casino superlines je n’arrive pas à fermer mon compte ils ne veulent rien savoir… Ils me disent que ça prend du temps est finalement il est toujours la… Si quelqu’un a une solution ça serait top. Merci
Télécharger Outlook pour Android
Contente pour toi, @Lele
Tu dois être soulagée !
Pour toute clôture de compte-joueur définitive difficile, SoS peut vous donner un petit coup de pouce
Il suffit d’envoyer l’identifiant-casino via notre formulaire de contact, afin qu’on puisse ensuite leur envoyer un petit mot doux !