Tortuga... en attente de paiement

Bonjour, désolée si je ne suis pas au bon endroit, j’essaie depuis un moment de comprendre où envoyer mon message à tout le monde… :sweat_smile: Bref du coup je me greffe sur celui-ci, car j’ai sensiblement le
Même problème. Je me suis inscrite sur Tortuga depuis peu, mon premier virement a été accepté sans problème, mais depuis le 5 février, j’ai plusieurs petits dépôts de 30 à 150€, qui ne sont toujours pas approuvé. Inscrits “en attente”, hors il me semblait que Tortuga approuvait sous 24h, et ensuite il fallait attendre entre 3 et 5 jours ouvrables pour recevoir la somme. Mine de rien ça fait quand même 380€ en tout :thinking:. De leurs côté ils ne se sont pas gênés pour retirer mes sous en banque…
Je voudrais juste savoir si ça vous est déjà arrivé et si je dois m’inquiéter… Je leur ai écrit pour demander, j’attend une réponse.
Et je précise que tous mes documents fournis sont approuvés.
Merci pour votre/vos retours

Isabel

Bonjour @Isabel,
pour l’instant, rien d’inquiétant puisque le 05 était un samedi et que le weekend est décompté.
Nous en sommes donc à 5 jours ouvrés (les 5 jours de cette semaine), la fourchette « haute » du délai annoncé par Tortuga. Qui reste une moyenne et peut parfois être dépassée (et pas seulement sur cet établissement)
Si vos paiements n’arrivent pas d’ici mercredi prochain, SoS pourra contacter un intervenant Tortuga (à condition que vous nous transmettiez votre identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact… ainsi, l’interlocuteur pourra identifier et consulter votre dossier. Merci.

Merci pour votre retour.
Affaire à suivre donc :slight_smile:

Isabel

Envoyé de mon iPomme :apple:

Bonjour,
Toujours rien. Juste une question, au cas où je dois vous envoyer mes identifiants mercredi, ceci est bien en message privé et non visible par tous n’est-ce pas ? :sweat_smile:
Merci

Isabel

Envoyé de mon iPomme :apple:

Bonjour @Isabel,
oui, évidemment :wink:
Vous pourrez nous transmettre votre identifiant-casino via notre formulaire de contact en toute discrétion.
Une fois utilisés pour contacter l’interlocuteur du casino, ces identifiants tombent d’ailleurs dans l’oubli (c’est pour cela que nous pouvons demander plusieurs fois son id à un même membre, s’il rencontre un souci à plusieurs reprises sur le même casino… car rien n’est conservé).

Merci :slightly_smiling_face:

J’ai rempli le formulaire en redonannt tous les détails.

J’espère sincèrement que vous pourrez m’aider. Je ne suis pas une grosse joueuse, je me contente des machines à sous, et franchement pour les 420 Euros qui sont en attente, (même si les derniers gains sont encore récents), je trouve ça vraiment abusé comme attente.

De plus je leur ai écrit la semaine dernière à ce sujet, et je n’ai eu aucun retour pour le moment…

Merci à vous

Isabel

Bien reçu, @Isabel :wink:
SoS s’en occupe de suite !
Si j’ai bien compris, il y a plusieurs demandes de retrait en attente, dont la plus ancienne date du 05 février (ce qui commence à dater, effectivement).
Par contre, pour les gains acquis le 13 février (je suppose que vous avez placé une nouvelle demande de retrait ?), il est encore un peu tôt pour s’inquiéter…

ps : si une demande de retrait est annulée puis replacée quelques jours plus tard, le casino prend en compte la dernière date (= la demande la plus récente) comme référence… ce qui prolonge d’autant le délai de procédure ; mieux vaut donc éviter d’annuler une demande en cours et en placer une seconde s’il y a de nouveaux gains

Ah ok, je ne savais pas pour les demandes de retrait annulées. Mais oui c’est ça, premier retrait le 5 février. Vous verrez en défilant dur les 2 pages des gains. Le seul retrait approuvé c’est le tout premier de 40€ qui lui avait mis deux jours et sans me demander aucun documents…
merci j’attends de vos nouvelles :relaxed:

Isabel

Envoyé de mon iPomme :apple:

Votre identifiant-casino a bien été transmis à l’intervenant Tortuga… dès que j’ai des nouvelles, je vous en fais part.

Merci pour votre intervention. Mes retraits ont enfin étés approuvés. :slight_smile:
Bonne continuation.

Isabel

Envoyé de mon iPomme :apple:

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Une excellente nouvelle, @Isabel !
Bonne continuation à vous également.

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Bonjour Ginie et à tous.
Hier j’ai fait un gain sur Tortuga.
J’ai joué avec un bonus de bienvenue, une fois mon wager terminé, j ai placé un retrait de mon depot initial ×10.
Pas d’achat de bonus, pas de mise >5.
J’ai contacté le chat , car depuis hier , on ne me demande aucuns documents…
Est ce parce que Montecrypto les a déjà ?
Le chat m’a simplement dit que je recevrais un mail, car il a envoyé ma requête au service concerné.
Merci Ginie pour votre retour.
Bonne fin d’après-midi.

Bonjour @Zhora,
Tortuga est parfois un peu long à la détente… mais il paie (si le règlement a bien été respecté).
Si vous vous inquiétez à ce sujet, SoS peut contacter leur intervenant.

Merci Ginie pour votre réponse.
Ce matin j’ai eu enfin accès au téléchargement des documents sur leur site.
Ils me demandent d’attendre 3 jours pour veifier mes docs.
C’est certains, ils ne sont pas tres rapide, je comprends pourquoi ils s’appellent TORTUGA.
Je vous remercie encore et ne manquerais pas de vous contacter si besoin.
Belle journée à vous

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Bonsoir Ginie
Mon expérience Tortuga
Retrait posé Mardi dernier
Deux jours plus tard on m envois la liste des docs
3 jours apres on valide mes docs
Dimanche mon retrait est validé
Aujourd’hui mardi , apres avoir contacté le chat , on me dit d’attendre 10 jours pour avoir les spus sur mon compte.
Je trouve que 20 jours , cela fait un peu long Ginie.
Avez vous s’il vous plait la possibilité de faire accélérer à tout hasard, le paiement
Ou la possibilité de savoir à quelle date je vais etre payée, ou si le virement est jien parti ? Un peu juste ce mois ci pour dire la vérité.
Merci Ginie

Je viens de remplir le formulaire.
Mercie Ginie

Bonjour,
bien reçu @Zhora,
SoS s’en occupe de suite !

Oula la la Ginie ca vient d etre viré…ce matin désolée pour le dérangement Ginie …
Ils lisent le forum ou quoi ???,

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Par contre ils m’ont bloqué mon compte !!! Je me demande pourquoi !!!

Certains, oui… on pourrait même parler « d’éplucher » le forum…

Bizarre… aucune explication ?