Tortuga Casino : annulation de paiement

Bonjour,
reçu ce message de Cindy :
« J’aurais besoin d’aide concernant un paiement annuler chez Tortuga et leur mauvaise fois et non réponse depuis. Je ne sais plus quoi faire… Merci »

→ Si vous souhaitez que SoS intervienne en contactant l’intervenant de ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Tortuga via notre formulaire de contact.
La communication avec leur clientèle n’est pas la qualité première de ce casino en ligne.

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je sais que tortuga est bizarre depuis un moment, mais quand même. J ai un très joli retrait qui a été validé et approuvé très rapidement la semaine dernière par ce casino sans aucun soucis cette fois. cela dépend peut etre de l’ancienneté des clients a mon avis. j 'espère qu’il va etre versé…elle me fait peur cindy là.

Bonjour,

Pouvez - vous preciser le situation?

Cordialement

Bonjour,
la joueuse en question n’a pas daigné transmettre son identifiant-joueur.
Quant à la raison pour laquelle elle ne l’a pas fait, elle seule le sait.

Ps : merci de ne pas exhumer des posts qui ne sont plus d’actualité (c’est-à-dire qui datent de plusieurs mois)… il y a suffisamment de demandes d’intervention récentes à traiter.
Certains joueurs attendent d’ailleurs toujours une réponse, alors que leur identifiant Tortuga a été transmis à l’intervenant.

Bonjour pouvez vous me dire en combien de temp l argent est sur le compte car le retrait a était approuvé mardi matin mais toujours rien ?

Bonjour,
Une fois validée, votre demande de retrait passe par une plate-forme de payement, il y a ensuite un délai de 3 à 5 jours ouvrés selon les banques pour que cela arrive sur votre compte bancaire.
Avec les week-ends et jours fériés, cela prend au maximum une dizaine de jours à partir de la date de validation.

?!?
Je suppose que la joueuse a obtenu sa réponse depuis bien longtemps…