Bonjour,
reçu ce message de Cindy :
« J’aurais besoin d’aide concernant un paiement annuler chez Tortuga et leur mauvaise fois et non réponse depuis. Je ne sais plus quoi faire… Merci »
→ Si vous souhaitez que SoS intervienne en contactant l’intervenant de ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Tortuga via notre formulaire de contact.
La communication avec leur clientèle n’est pas la qualité première de ce casino en ligne.
je sais que tortuga est bizarre depuis un moment, mais quand même. J ai un très joli retrait qui a été validé et approuvé très rapidement la semaine dernière par ce casino sans aucun soucis cette fois. cela dépend peut etre de l’ancienneté des clients a mon avis. j 'espère qu’il va etre versé…elle me fait peur cindy là.
Bonjour,
la joueuse en question n’a pas daigné transmettre son identifiant-joueur.
Quant à la raison pour laquelle elle ne l’a pas fait, elle seule le sait.
Ps : merci de ne pas exhumer des posts qui ne sont plus d’actualité (c’est-à-dire qui datent de plusieurs mois)… il y a suffisamment de demandes d’intervention récentes à traiter.
Certains joueurs attendent d’ailleurs toujours une réponse, alors que leur identifiant Tortuga a été transmis à l’intervenant.
Bonjour,
Une fois validée, votre demande de retrait passe par une plate-forme de payement, il y a ensuite un délai de 3 à 5 jours ouvrés selon les banques pour que cela arrive sur votre compte bancaire.
Avec les week-ends et jours fériés, cela prend au maximum une dizaine de jours à partir de la date de validation.