Tortuga casino paiement

Bonjour
J’ai un gain de 1500€ en cours de traitement et
En voulant suivre l’évolution alors que tout les documents ont déjà été validés mon compte est
Bloquue j’ai relancé 2 fois aucune réponse
Par contre j’ai eu un litige en mars avec lucky 8
Je pensais à une fraude car ma banque m’avait alerté de 2 paiements de 100€ et de ce fait ils ont clôturé définitivement mon compte mais toutes mes transactions ont été payées
Donc de ce fait j’ai un doute sur le paiement par
Tortuga et je ne peux pas les contacter ils répondent pas
Merci

Bonjour,
vu que c’est la même plateforme (mais pas la même « crèmerie »), c’est effectivement probable que l’action précédente (= la clôture définitive sur Lucky8) ait entraîné l’action actuelle (= le blocage sur Tortuga).
C’est une pratique habituelle (et un principe de précaution).
Il faut le savoir (pour anticiper et sélectionner ses futures inscriptions) : quand il y a fermeture définitive (initiée par le joueur ou le casino), généralement la décision impacte-ra tous les établissements de la même crèmerie et/ou plateforme.
Par contre, ces gains devraient normalement être payés, même si le compte est clôturé.
Si le paiement de ces gains tarde, SoS pourra contacter Tortuga.

Bonjour
Effectivement le paiement est arrivé ce matin
Mais le compte est cloture définitivement
Est ce que ça peut s’appliquer si je joue sur
Sultan ?
Merci beaucoup