Bonjour,
reçu ce message de Tim :
« ça fait 1 an et demi que je joue sur tortiga casino , je n’ai jamais eu de soucis avec eux beaucoup de dépôts beaucoup de retraits aucun soucis , il y a 2 semaines j’ai gagné 1500 euro et le retrait était constamment annulé sans raison , j’ai fini par m’entretenir avec un de leur membre d’assistance qui a fini par me bloquer mon compte sans raison ( sous prétexte que parce que je m’énerve contre eux et les traite de fourbe je serai suicidaire , une honte ! ) Bref si vous pouviez m’aider à récupérer mes sous et mon honneur , ce serait génial, merci ! »
→ La règle d’or est de ne jamais s’énerver et de ne jamais insulter les agents du support, quel que soit le casino… car cela se termine le plus souvent mal (à savoir par une clôture de compte définitive) pour le joueur.
Normalement, si un casino ferme de son propre chef un compte avec un solde positif et que le joueur a acquis ses gains en respectant le règlement, le montant intégral est quand même versé.
Mais tout dépend de la politique et du sérieux de l’établissement (les moins fiables sautent sur l’occasion pour tout supprimer et ne rien payer).
Je suppose aussi que tout dépend du degré d’énervement du joueur en chat (si celui-ci a été grossier, irrespectueux voire menaçant… le support ne doit pas être très enclin à la compréhension / tolérance).
Concernant cette annulation de la demande de retrait à plusieurs reprises : le support de Tortuga a-t-il communiqué à ce sujet ? Il y a forcément une raison (bug technique ? document justificatif manquant ?)… à moins que ce ne soit qu’un motif pour prolonger la procédure ?
Bref, SoS peut se renseigner à ce sujet auprès de leur intervenant. Mais avant, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Tortuga via notre formulaire de contact. Ainsi, l’interlocuteur pourra vous identifier et consulter votre dossier. Merci.