Tortuga Casino : clôture de compte avec solde conséquent

Bonjour,
reçu ce message de Tim :

« ça fait 1 an et demi que je joue sur tortiga casino , je n’ai jamais eu de soucis avec eux beaucoup de dépôts beaucoup de retraits aucun soucis , il y a 2 semaines j’ai gagné 1500 euro et le retrait était constamment annulé sans raison , j’ai fini par m’entretenir avec un de leur membre d’assistance qui a fini par me bloquer mon compte sans raison ( sous prétexte que parce que je m’énerve contre eux et les traite de fourbe je serai suicidaire , une honte ! ) Bref si vous pouviez m’aider à récupérer mes sous et mon honneur , ce serait génial, merci ! »

→ La règle d’or est de ne jamais s’énerver et de ne jamais insulter les agents du support, quel que soit le casino… car cela se termine le plus souvent mal (à savoir par une clôture de compte définitive) pour le joueur.
Normalement, si un casino ferme de son propre chef un compte avec un solde positif et que le joueur a acquis ses gains en respectant le règlement, le montant intégral est quand même versé.
Mais tout dépend de la politique et du sérieux de l’établissement (les moins fiables sautent sur l’occasion pour tout supprimer et ne rien payer).
Je suppose aussi que tout dépend du degré d’énervement du joueur en chat (si celui-ci a été grossier, irrespectueux voire menaçant… le support ne doit pas être très enclin à la compréhension / tolérance).

Concernant cette annulation de la demande de retrait à plusieurs reprises : le support de Tortuga a-t-il communiqué à ce sujet ? Il y a forcément une raison (bug technique ? document justificatif manquant ?)… à moins que ce ne soit qu’un motif pour prolonger la procédure ?

Bref, SoS peut se renseigner à ce sujet auprès de leur intervenant. Mais avant, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Tortuga via notre formulaire de contact. Ainsi, l’interlocuteur pourra vous identifier et consulter votre dossier. Merci.

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tortuga n’est plus ce qu’il était. dommage pour ce site qui était vraiment intéressant. ce ne sont pas les rois de la « com », sans compter qu’ils n’hésitent pas à user de plateformes douteuses pour contacter les joueurs sans rien vérifier avant. je suis assez déçu de tortuga, je n’y jouerai plus par méfiance. je pense que ce casino va multiplier les problèmes d ici peu. les algorythmes de jeu ont également été modifiés, cela ne va pas se voir auprès de tout le monde, cela va etre progressif je pense. l’évolution de ce casino est à surveiller selon moi.

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Je trouve aussi qu’il est en perte de vitesse.
La réactivité du support est fluctuante. Et quand la situation dérange, souvent les joueurs attendent en vain une réponse…
Je commence de plus en plus à grincer des dents à leur sujet.

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un peu de changement peut s’avérer utile, surtout en ce moment…je joue pas d’habitude sur lucky 31 ou casino extra, mais je pense que ça vaut le cou en ce moment

bonjour ,

en plus le problème c’est que du coup comme je le disais sur une autre discutaille , fermeture tortuga ( peu importe la raison ) veut dire idem sur L8 et cresus ,dommage car ces derniers sont des casinos sympas !

Bonjour,
je peux comprendre que la plateforme qui loue ses services prenne ses précautions avec les joueurs addicts. Tout comme les propriétaires d’une crèmerie qui appliquent aussi par principe de précaution la clôture sur tous leurs casinos.
Mais c’est vrai que ça ressemble un peu à une double (ou triple) peine pour le joueur. Surtout si celui-ci a demandé une fermeture de compte pour un autre motif que l’addiction. Dans ce cas-là, je l’interprète un peu comme une incitation (chantage ?) à ne fermer aucun compte… sinon c’est la punition généralisée.

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