Bonjour je vois qu une simple questions crée polémiques j aurais du m’abstenir dsl pour les conflits que j’ai créée
Bonjour,
ce n’est pas ce post qui est à l’origine des frictions.
Si ce n’était pas celui-ci, je suis persuadée qu’un autre aurait servi de tremplin… car étrange coïncidence, un pseudo équivalent (mais sans le numéro) a déjà été banni pour un comportement similaire.
Donc il ne faut pas s’auto-flageller.
C’était, tôt ou tard, inéluctable.
Bonjour
Ginie a raison , si on ne peut plus demander conseils l’esprit tranquille ,
sans peur du fiel de personnages sans état d’âme ,un forum tel que celui-ci ouvert , libre et bienveillant n’a pas lieu d’être
donc comme dirait @robby971 keep cool vivi
Bonjour
Je suis vip bronze avec une conseillère spécial il me semble malgré beaucoup d auto exclusion et des dépôts moins fréquent ( j’essaye de fortement ralentir) et mon statut n’a jamais bouger non plus après je suis bronze je n’y prête pas attention plus que ça il y’a juste plus de FP sur les dépôts mais je ne prends pas ces bonus.
Peux être que quand tu es bronze il te rétrograde pas car tu ne peux pas être moins que bronze et vu les bonus pas ouf en étant bronze c’est plus avantageux pour eux de le laissé. Par contre à partir d’un certain statut il le rétrograde peux être car les avantages sont plus nombreux.
Ce n’est qu’une supposition je n’en ai aucune idée après