Tortuga casino réouverture compte

Bonjour à tous je vous fais part de mon expérience chez tortuga.
Je suis inscrite chez eux de plus plusieurs années je suis VIP j’ai demandé la fermeture du compte en novembre car je saturais.
Cependant j’ Avait envie de retenter ma chance car c’est un casino de lequel je n’ai jamais eu problème.
Donc une demande de réouverture de compte en pensant ne pas garder mon statut VIP pour finir ma réouverture a été acceptée et je suis VIP or bonne surprise pour moi a voir par la suite.
J’ai juste créé ce sujet afin que si une personne décide de réouvrir son compte que tout est possible.
Bons gains a tous

le statut VIP chez tortuga comme dans certains autres casinos évolue où baisse en fonction des dépôts
si tu cesses d’alimenter ton compte ton statut VIP descends en flèche

2 « J'aime »

On verra bien pour le moment je l ai garder apres je t avoue qu a part une hausse des retraits ca sert pas a grand chose

3 « J'aime »

Faux chez tortuga le statut vip ne baisse pas et on le perd pas non plus on me l as confirmé à plusieurs reprises je suis vip bronze
Qu on s auto exclu , qu on passe de 600€ de dépôt par semaine à 20€ le statut ne change pas c est un avantage chez tortuga , ils m ont bien dit vous êtes vip bronze vous ne pouvez pas revenir en arrière

Ça doit dépendre des statuts vip car moi j ai reçu un mail avec écrits en tant que vip les retraits sont plus haut hors c est pas le cas car c est limite à 2500€ par semaine pour un non vip et moi qui suis vip bronze on m as répondu que c est toujours 2500€ par semaine retirable, alors peut être qu à partir de vip or on peut retirer beaucoup plus :thinking:

bonsoir ,
si tu en est certain tant mieux pour toi , mon expérience est différente de la tienne
cela fait plus d’un an que j’ai clôturé chez les pirates

tant que tu fais des dépôts conséquents sans faire de gros retraits pas de soucis
ton statut VIP reste inchangé il progresse dans le cas contraire tu baisses d’un ton

c’est une balance entre dépôts et retraits qui fixe ton statut

c’est une réalité , beaucoup de casinos usent de cette pratique

2 « J'aime »

perso ça ne m’intéresse pas d’être une baleine tant que les casinos sur lesquels je joue payent mes gains le reste c’est de la poudre aux yeux

1 « J'aime »

Exactement Nadia c’est pour ça que je dis que le statut vip des casinos crypto n’a rien à envier au traditionnel. C’est complètement différent

2 « J'aime »

Je pense que les personnes bossant chez tortuga savent ce qu ils disent je vois pas l intérêt de dire vous ne pourrez pas revenir en arrière alors que c est faux ! D ailleurs je comprend pas vous fermez vos comptes sur tout les casinos et vous savez mieux que ceux qui y bossent !!

Tortuga casino crypto :joy::joy: la meilleure celle là

Vous êtes complètement ***** terme supprimé par respect pour les personnes concernées ***** ou alors vous avez mangez la plaque? Parce que s’il y’en a une vous êtes complètement à côté.
J’ai juste dit que le programme VIP des casinos cryptos est différent de celui des classiques.
Je n’ai jamais dit que tortuga était un casino crypto. Maintenant je ne discute plus avec vous vous n’avez rien d’interessant.
Bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

je teste , je jauge j’expérimente , je pèse le pour et le contre en tenant compte des avis joueurs sur ce forum
car des témoignages sur les expériences , les retours négatifs ou positifs ce n’est pas ce qu’ils manquent
après tu moulines le tout et tu obtiens un résultat : fermeture ou pas

si tu fais référence au chat en ce qui me concerne ce n’est pas paroles d’évangiles la foi est différente pour chacun de nous
voilà bonne soirée et bon jeux !

1 « J'aime »

Quelle arrogance ça manque d éducation chez certains vous venez sur un sujet de tortuga on parle de tortuga et vous venez parlez de crypto faudrait dans ce cas être plus précis , au lieu de faire le frustré des qu on parle d un casino !! Pauvre typé

Je parle pas de crypto mais de programme de fidélité vous êtes à la ramasse au revoir merci je ne vous lis même pas grossier personnage

1 « J'aime »

3 personnes du tchat m ont confirmé que le statut vip ne se rétrogradait pas , qu on fasse de gros ou de petits dépôts que l on retire ou pas on ne revient pas en arrière donc à vous lire ils disent tous n imp sur le tchat

suite à la lecture de ton commentaire sur @FrenchGambling je ne souhaite plus converser avec toi
merci bonne soirée

1 « J'aime »

Bonsoirrrrr.

Désolé , mais je me suis tapé des barres ! :joy::joy::joy::joy::joy:

@Franck2 c’est comme pour les casinos en ligne et de manière générale pour tout ce qui est écrit : " il faut prendre le temps de lire ce qui est écrit par tout un chacun et ensuite comprendre quel message a été délivré ".

J’en veux par exemple , sur le post avec le site KryptoOddsen , sur lequel tu t’es avancé en disant que Magico possédait plus de 200 casinos alors que tu n’avais pas pris le temps de lire qu’en fait KryptoOddsen n’avait recensé aucun…

Et c’est bien malheureusement le problème , que de loin je constate avec souvent les européens , et en particulier mes compatriotes de France Hexagonale , vous vous énervez souvent pour rien et partez au quart de tour pour rien … alors qu’en prenant simplement le temps d’écouter et de comprendre , on n’en n’arriverait pas à de telles situations…

So keep cool :sunglasses: La vie est trop belle pour ne pas en profiter surtout qu’on n’a qu’une seule et unique vie …

2 « J'aime »

bonjour , moi aussi au départ j’ai ri mais ensuite beaucoup moins au vu des commentaires de Franck2 absolument odieux
keep cool hum là j’ai du mal mais je serre les poings dans mes poches et passe à autre chose !

1 « J'aime »

Pour info en tant que VIP Elite, le retrait max est toujours à 2500 euros par semaine. C’est pas le point fort de ce casino…

1 « J'aime »

?!?
Et c’est reparti pour un tour… @Franck2 (un Franck ayant précédemment été bloqué pour des propos inappropriés… simple coïncidence ?) a du mal avec les participations divergentes, comme s’il était directement visé par les propos. :expressionless:

Merci de bien (re)lire les réponses et de respecter l’expérience des joueurs (ici celle d’habitués qui n’ont absolument aucun intérêt à raconter des bêtises), même si celle-ci diverge.

C’est vrai que tous les agents ne disent que la vérité et rien que la vérité. C’est pour cela qu’il y a une récurrence de problèmes à ce sujet, d’ailleurs ; le support dit une chose et le service financier (qui se fie uniquement au règlement, lui) en dit une autre… et pour finir, c’est toujours le second qui prend la décision finale, que ça plaise / arrange ou non le joueur. Et vous pouvez brandir les échanges en chat pour preuve, la plupart des casinos s’en tamponnent la coquillette.

Donc je fais également partie de celles et ceux qui ne se fient absolument pas à ce qu’un agent du support raconte… parce que ce n’est pas la première fois qu’un employé de casino radote pour rouler dans la farine un joueur.
Alors certes, les risques sont extrêmement limités sur les casinos sérieux. Mais ils existent quand même, SoS ayant déjà plusieurs fois été contacté pour cette raison. Il faut garder cela à l’esprit.

« manger la plaque »… je ne la connaissais pas, cette expression… on en apprend tous les jours. :sweat_smile:

4 « J'aime »