Je suis nouveau sur le site. Comme indiqué dans le titre tortuga a bloque mon compte sans explication. Jattends une reponse de leur part depuis lundi mais toujours rien. Deux retraits sont en attente. Quand vais je avoir une reponse selon vous ?
Bonjour,
pas d’inquiétude, il s’agit probablement d’une clôture temporaire (une pratique habituelle pour ce casino) pendant la vérification d’usage. Une fois le compte-joueur vérifié (= les justificatifs validés), tout rentre généralement dans l’ordre.
Vous ne possédez pas plusieurs comptes sur Tortuga ? Et vous n’avez pas clôturé définitivement un compte sur Cresus ou Lucky8 ?
Si je possede un compte sur cresus que jai ferme définitivement pour addiction, en croyant bien faire pour economiser un peu. Mais je ne suis (fort heureusement) pas encore addict. Pourquoi cela a un impact sur tortuga ?
Bonjour
Cela à un impact sur tortuga car Cresus et Lucky8 sont de la même crèmerie (comprendre que ces 3 établissements sont opérés par les mêmes propriétaires, la même entreprise quoi)
Donc je pense, et ginie me corrigera si je me trompe, que vos gains seront versés et votre compte tortuga définitivement cloturé.
Et ducoup, vous ne pourrez plus jouez sur ces 3 casino…
Voilà la raison.
Tortuga / Cresus / Lucky8 = même plateforme de jeux (Annitak Ltd).
Donc lorsque vous fermez un compte pour addiction sur l’un de ces trois casinos, les deux autres suivront le mouvement.
Néanmoins, dans ce cas précis (= une fermeture de compte à l’initiative du casino parce qu’il y a eu clôture sur un casino « partenaire »), si solde positif, celui-ci est payé en intégralité.
Cela prend parfois un peu de temps, mais le service financier concerné a, jusqu’alors, toujours procédé au virement du montant total encaissable.
Si ça traîne (Tortuga pouvant se la jouer tortue), SoS contactera leur intervenant si vous le souhaitez.
Bonjour Ginie ma question était que si un exemple je ferme temporairement un casino pour un à 6 mois est-ce que si je joue sur un casino de la même crèmerie et que j’ai des gains est-ce que cela pose des problème pour un retrait car j’ai fait des poses sur des casinos mais à savoir si c’est la même crèmerie ou pour le moment je ne joue pas ,je risquerais de jouer la semaine prochaine sur quelques casinos …qui se sont réouvert moi je me rends compte que même avoir une addiction on n’est pas tenable donc pour moi je ne fermerai plus les casino temporairement car on trouve toujours une solution pour jouer… Merci pour ta réponse Ginie bon dimanche à tous
C’est au cas par cas… La logique voudrait que pour une simple pause, les autres casinos « partenaires » (= d’une même plateforme) laissent au joueur la possibilité de continuer à jouer chez eux.
Mais apparemment, quelques retours à ce sujet vont à contre-sens de cette « logique ». Donc mieux vaut demander au support concerné, pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Car lorsque la situation se présente, le joueur doit attendre la levée de cette clôture temporaire avant de pouvoir enfin placer une demande de retrait de ses gains… Si ce n’est qu’une question de jours ou de 2-3 semaines, l’attente est supportable. Mais si ça chiffre en mois… il y a de quoi avoir les nerfs.
Juste pour vous signaler que tortuga a vire les sous aujourd’hui. Donc un établissement sérieux. Mais ne vous faites pas avoir comme moi, si vous vous etes banni de cresus ou lucky8 vous ne pouvez plus jouer sur tortuga.
Merci Ginie au pire je verrai bien ce qu’il me propose c’est sûr que ça serait dommage si j’avais le million lol bonne journée merci Ginie pour cette info
Bonjour j’ai le même souci avec le casino Alexander car j’avais clôturer mon compte sur fatboss est il mon dit de que sois disant je suis addict est qu’il aller fermer mon compte sachant que j’ai de l’argent sur mon compte comment faire ?
Bonjour,
il faut déjà se renseigner auprès de leur support pour savoir si le solde retirable sera payé.
Normalement, dans un tel cas (= fermeture de compte pour addiction sur un casino entraînant la clôture sur un ou plusieurs autres casinos partenaires), le solde est reversé intégralement sur le compte bancaire du joueur.