Bonjour, je viens vers vous car c’est ma dernière solution.
Je suis joueuse de Tortuga casino en ligne j’y est laissé énormément d’argent avec mon conjoint qui y fesais des dépôt avec sa carte bleue aussi .
Jusque là pas de problème, aucun problème qu’il y est 2 carte bancaire utilisée pour des dépôts et 1 RIB .
Lors dun gain je décide de m’envoyer 100 euros sur mon RIB. Et quelques heures plutard mon conjoint arrive à gagner 3000 euros sur mon compte.
On décide donc de s’arrêter et de faire des retraits.
Et la gros problème je me lève le lendemain et compte bloqué. Je décide donc de faire un mail et il m’explique qu’il leurs faut plus de renseignements car mon conjoint a fait des dépôt sur mon compte donc il veulent pleins d’info ( carte d’identité, RIB, relevé de compte, …ect ) au nom de mon conjoint Monsieur B**** J**** .
Et la la goutte d’eau il me dise que mon compte et bloquer qu’il m’envoie 80 euros pour dédommagement et je n’aurai rien d’autres alors que j’avais + de 3000 euros de gains .
Merci de ce que vous pourriez faire pour nous … C’est une situation catastrophique.
Bonjour,
le règlement de Tortuga fait mention de :
« 2.1.4. Le nom enregistré sur le compte du joueur doit correspondre au nom légal et à l’identité du joueur. En outre, il doit également correspondre aux noms et prénoms figurants sur les options de financement (cartes bancaires, Ewallet, compte bancaire) ou tout autre moyen de paiement utilisés pour déposer ou retirer des fonds. »
+
"6.2.3. Le Joueur accepte de n’utiliser que des moyens financiers valides et qui lui appartiennent légalement. "
Donc d’après son règlement, Tortuga n’autorise pas l’utilisation d’un moyen de paiement appartenant à un tiers.
D’où la suppression des gains et le blocage de compte, je pense.
Avez-vous précédemment demandé l’autorisation au service financier d’utiliser la CB de votre conjoint ?
Bonjour non je n’ai rien demandé puisque à chaque fois qu’il faisait des dépôts avec sa carte tortuga accepté donc je pensais que il n’y avait pas de problème sachant que nous sommes en couple et que nous partageons notre argent pour nous il n’y avait aucun souci pensez-vous que je vais pouvoir récupérer mes gains s’il vous plaît s’il vous plaît
Malheureusement, je te rejoins @Val57 ; jamais le service financier ne reviendra sur sa décision pour une telle infraction au règlement.
Si un casino mentionne que le joueur doit impérativement être le titulaire du ou des moyens de paiement utilisés, il faut absolument respecter cette clause.
Les casinos autorisant cette pratique (= un compte-joueur alimenté par plusieurs moyens n’appartenant pas à l’inscrit-e) le précisent dans leurs termes & conditions de jeu.
Il faut se limiter à ces établissements et surtout demander l’autorisation au service financier avant de déposer avec une méthode de dépôt/retrait appartenant à un tiers. Celui-ci donnera son accord et précisera éventuellement les justificatifs exigés pour vérifier le compte (généralement, le titulaire du compte bancaire tiers doit apporter les mêmes documents que le titulaire du compte casino).
Mais dès lors que l’interdiction est spécifié, c’est grillé !
Il y a 3ans j’ai utilisé la carte bancaire de ma fille pour faire un dépôt chez Madnix. De là jai effectué un retrait de 1800 eur.
Le service financier m’a contacté me disant que c’était interdit et que je n’avais pas lu leurs conditions.
Effectivement, je n’avais pas lu…Mais ils ont été top et m’ont payé en me mettant en garde qu’ils n’accepterait plus jamais de le faire.
Depuis je lis toujours et ne me sers plus d’aucune autre carte…
J’ai eu beaucoup de chance et ça m’a servi de leçon
Pourtant mon conjoint sur son compte avait utilisé plusieurs CB et a pu avoir ses gains c’est sa que je ne comprends pas et puis si c’est interdit pourquoi ils acceptent les dépôt … Très bizarre leurs conditions a 2 mesures . J’ai demandé dans ce cas là qu’il me rembourse mes depots fait avec la CB de mon conjoint…
Dans le pire des cas tu devrais être en mesure de demander remboursement du dépôt ayant entrainé le gain a savoir 100€.
Je ne comprends pas pourquoi d ailleurs ils te rendent 80€
Mais pour et comme les autres le disent
Règlement enfreint entraine annulation des gains
Après on peut toujours discuter du fait de ne pas t avoir prévenue de l utilisation d’un moyen de dépôt ne t appartenant pas
Mais bon comme on le dit souvent nul n est censé ignorer la loi
Mais ces CB lui appartenaient toutes, non ?
Par ailleurs, le « mon conjoint sur son compte » me titille : votre conjoint a aussi un compte sur ce casino (beaucoup n’accepte qu’un seul compte par foyer / adresse IP) ?
Il me semble que les casinos de cette crèmerie, demandent des documents au bout d’une certaine somme versée suite aux demandes de retraits. C’est peut-être pour ça que votre conjoint perçoit ses demandes. Il n’a peut-être pas encore atteint cette somme. J’ai appris bien trop tard aussi qu’il fallait être titulaire de la carte cb pour effectuer des dépôts si on veut percevoir nos gains… En faite j’ai tout appris grâce à ce forum. Je m’étais déjà auto-exclu de cette crèmerie, juste parce que j’étais mauvaise perdante (je sais c’est nul). Puis en consultant le forum, j’ai compris que de toute façon ils allaient finir par me bloquer car j’ai fait des dépôts avec plusieurs cartes dont je n’étais pas titulaire. Inutile donc que je demande une réouverture. Car je ne pourrais pas justifier tout les dépôts. Je rejoins Val57 pour Madnix, ils m’ont arrangé la situation aussi (en demandant des documents suivie d’une lettre de confirmation du titulaire de la CB.) Ils ont été clément. (c’était il y 2 ans). J’espère que votre situation va s’arranger.
Cresus & cie (même plateforme que Tortuga) a pris effectivement l’habitude de demander des justificatifs à partir d’un certain montant de retrait… 2 500€ (cumulés), il me semble… du coup, certaines mauvaises surprises sont à retardement.
Il faut vraiment prendre le temps de lire le règlement, quand vous vous inscrivez sur un casino. Cela éviterait bien des déconvenues.