Tortuga surprise compte bloqué

hello tout le monde,
Je viens vous conter ma mésaventure sur le casino Tortuga.
Il y a quelques jours, j’ai voulu faire un dépôt sur ce site que j’ai connu via ce forum. Soucis de taille, impossible de me souvenir si j’avais créé un compte chez eux ou pas car il n’est pas dans mes favoris. :roll_eyes:
Bref je me rends sur le site, je rentre mon mail et mot de passe oublié. On me dit qu’un mail de réinitialisation m’a été envoyé… mais je ne reçois…rien. je réitère… toujours rien :face_with_monocle:
Je décide d’écrire au service client en leur demandant si je suis déjà cliente chez eux (afin de ne pas ré ouvrir un compte le cas échéant)
Ticket avec numéro de demande reçu, 1 jour, 2 jour pas de réponse.
Je me dis que je ne dois surement pas être inscrite chez eux. Je crée donc mon compte, je recois leur mail de bienvenue.
Je valide mon émail, j’arrive à me connecter, je regarde les jeux, je me dirige vers la caisse et hop me voilà hors du site?
Je tente de me reconnecter et la message « Votre compte est bloqué veuillez contacter le service client »?
Ce que je fais dans la foulée. Nouveau ticket de demande reçu et je patiente?
Aujourd’hui je recois un mail du service client me disant que mon compte est bloqué définitivement

Oups… Ben la je vais demander l’aide de @ginie car je ne comprends pas quelle peut être la raison qui justifierait une décision aussi radicale. Bizarre, bizarre, je veux bien savoir pourquoi? Qui a rencontré un soucis similaire?
Belle journée à tous

bonjour ,
je n’ai pas rencontrer de problèmes similaires mais je tenais juste à te dire que si tu as un comptes chez lucky8 et cresus de vérifier leurs validités car compte bloquer chez tortuga veut en général dire idem sur leurs partenaires

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Merci @nana46 . Non, j’ai vérifié et heureusement car il n’y a pas de raisons et j’y joue régulièrement, surtout Crésus.
D’ailleurs début de ce mois j’ai reçu un mail plutôt sympa de leur part pour me remercier je cite 'de ma fidélité et de ma loyauté sans faille depuis le premier jour de mon inscription et que cela ne leur avait pas échappé…"

Je pense que dans un tel cas comme celui de Tortuga (blocage de compte définitif) , le client a le droit de connaitre la raison exact sinon ce n’est ni objectif, ni constructif et comment alors prendre acte de ce qui est reproché ou se défendre?
Les règles sont valables pour tous, encore faut il les comprendre pour que cela puisse servir a tous.
Sur le forum nous avons plusieurs sujet de compte bloqué et principalement (si j’ai bien compris) parce que le joueur avait fait une demande d’exclusion pour addiction sur un autre site parrain.

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oui tout à fait le client à le droit d’en connaitre la raison , j’espère que tu auras une réponse rapide

en revanche je te conseille tout de même d’envoyé un mail à cresus afin de leur faire part de cette situation de cette façon tu auras une trace précisant que tout est ok avec cresus , non pas que je doute que cresus ne soit pas sérieux mais j’ai plutôt tendance à être méfiante car on ne lis pas assez en profondeur le règlement des casinos et on se retrouve le bec dans l’eau
voilà ce que je peux te dire et ce que je ferais !

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J’ai lu sur un post ici qu’ un joueur bloqué par ce même casino a écrit à Crésus pour expliquer sa situation mais n’a pas obtenu aucune réponse parce qu’il ne s’agirait pas de la même direction.

Aller se justifier sur un autre site d’un soucis dont on ne connait pas les tenants…c’est compliqué.
:thinking: Malgré que l’on sache ce qu’il faut faire et ne pas faire, malgré les années d’expérience dans ce milieu , personne n’est à l’abri d’une erreur.
On fait parfois les choses par automatisme et si on a pas vérifié ses données correctement ou qu’on a pas donné la bonne réponse alors l’erreur peut arriver et engendrer un litige.
Je vais attendre de voir si @ginie peut avoir des infos encore merci @nana46

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tortuga a clôturé mon compte et de suite sur lucky8 j’ai constaté que mon compte était bloqué ( je n’ai pas de compte sur cresus ) mais tortuga , cresus et lucky8 ont la même plateforme
après chacun fait ce qu’il veut !

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Bonjour,
id bien reçu, @tal2013, on va se renseigner…
C’est effectivement une drôle de façon de pousser un joueur vers la sortie. La réponse bateau, qui veut tout et rien dire, sans vraiment rentrer dans le vif du sujet.
Question communication, ils ont franchement des progrès à faire.

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Merci bien et belle journée à tous.

Bonjour @tal2013,
réponse évasive de Tortuga, qui botte en touche.
D’après eux, ce serait toujours en cours de vérification…
Or, d’après ton constat, on n’en est plus à ce stade !

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Bonjour @Ginie , j’ai reçu un mail de la part du service client le 4 pour me demander comment j’avais trouvé l’assistance portée à ma demande .
Je n’ai pas répondu puisque j’attendais une explication. et je ne sais pas de quelle vérification il s’agit au juste.
Ce n’est pas grave, merci bien Ginie et belle journée.

Bonjour @tal2013,
j’ai l’impression que leur « en cours de vérification » n’est qu’une excuse / réponse bateau pour ne pas avoir à rentrer dans les détails.
Pourquoi, va savoir…
Bonne journée.

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