Tropezia, problème de dépôt

bonjour @Ginie depuis que jai fait un retrait sur tropezia je ne sais plus faire de dépôt, pourriez-vous svp les contacter

Bonjour @Ana,
la méthode de paiement n’est plus dispo ?
C’est bizarre… Vous connaissez la musique avec votre identifiant-joueur Tropezia, à nous transmettre via notre formulaire de contact. Merci !

1 « J'aime »

bien merci, elle est dispos mais me refuse carte bancaires et caslib depuis mon retrait, je comprends pas

bonjour
bonjour meme probleme que ana depuis mes gain je ne peut plus faire de depot (refusé) j’ai meme plus accer au tchat sauf par email ou il me dise qu’il n’y a aucun souci pour eux. C’est mon casino preferer c dommage. Pouvez vous m’aider svp?

il me disent pareil que vous, jai plus accès au chat, et me disent qu il ya aucun soucis par mail. je comprend pas, et il me répondes même plus

bonjour , la semaine dernière cela fonctionnait car j’ai moi-même fait un dépôt et reçu une réponse mail suite à une demande
ceci dit je n’ai pas fait de gain mais enfin tout de même si on ne peut plus avoir accès à son compte suite à un gain , en effet c’est bizarre
peut-être que vous devez attendre que le virement soit validé ?

@nana46 bonjour jai déjà été payé depuis 1 semaines, je trouve çà bizarre, et maintenant plus de nouvelles

peut-être que vous faites trop de gains , contrairement à moi qui n’en fait jamais :sweat_smile:

1 « J'aime »

lol bah non @nana46 c étais la première fois

1 « J'aime »

Ah ben voila c’était pas si compliqué à formuler, bravo :wink:

oui, merci. Moi jai fai de beau gains, plusieurs jour de suite cetait ma periode de chance. Ca fait des annee que je suis client et la depuis 1 mois je peu plus deposer.?

Bonjour,
qu’ @Ana et @Titi64150 rencontre le même souci de dépôt sur le même casino interroge effectivement.

@Ana, bien reçu votre identifiant-joueur Tropezia.
Idem pour @Titi64150.
Nous allons donc faire d’une pierre deux coups en contactant Tropezia, puisque votre problème est similaire.

1 « J'aime »

bonjour @Ginie je suis tres déçu avec la communication tropezia palace sa fait 1 semaines que je leurs explique le problème et voici leurs réponses

et biensure je ne peux toujours pas déposer et maintenant c est reparti plus de nouvelles.

Jai toujour eu un bon contact et quand j’ai demandé au tchat pourquoi je pouvai plu déposé, la dame ma di, je voi et revient vers vous puis le tchat a ete bloqué ensuivant?
Je fai souvent cashlib et jai meme donner les papiers pour augmenter les limites.
J’espere que ca se debloquera vite car cest un super casino. merci de l’aide ginie.

@titi64150 bonjour la dame ma dit pareil au tchat je revient vers vous , et apres plus d’accès meme pour le téléphone, je ne doute pas du casino, mais niveau explication communication plus de nouvelles :smirk:

bonjour @Ginie c est quand même bizarre que mes dépôt sont bloqué depuis le 9aout et plus de nouvelles

Bonjour,
leur processeur de paiement (le même que précédemment ou un nouveau ?) a peut-être tiqué et décidé de bloquer toute transaction provenant de votre compte.
Cela arrive de temps en temps et impossible de rectifier le tir. Une fois que le processeur refuse, c’est fini pour le joueur : il ne peut plus déposer sur le casino concerné.
La seule réponse que nous avons réussi à obtenir d’un service financier il y a quelques mois à ce sujet : le processeur considère le joueur (ou sa banque ?) potentiellement à risque c’est pourquoi il prend des dispositions anticipées (= le refus de dépôt).

bonjour @Ginie je pense que c est le même, cela veux dire que je ne pourrais plus jouer chez eux, même en caslib ?