Depot sur Tropezia

Bonjour , j’ai essayé de déposer par CB sur tropezia palace et ils me répondent de prendre un autre moyen de payement … Quelqu’un joue t-il sur tropezia et si oui avez vous le même problème. J’ai bien peur de ne plus pouvoir y jouer comme stakes .

Bonjour Ento,
Un de mes proche dépose régulièrement sur Tropézia (hier encore) et pas de soucis de dépôt rencontré.

Ento, bonjour, si ce n’est pas indiscret avec quelle carte déposes-tu, car depuis le renouvellement de ma carte Nickel elle est bloquée sur plusieurs sites parce qu’elle a été transformée en carte de crédit alors que ce n’en est pas une.

Bonjour tal merci pour ta réponse , j’ai retenté 20 minutes plus tard et ça a fonctionné
Merci mamoumette , mais je pense qu’il y avait une maintenance au moment de mon dépot ,j’ai une CB visa et je n’ai jamais eu de problèmes pour le moment

Chez stakes je ne peux plus faire de dépot en CB mais c’est pour tout le monde je crois (du moins la french touch :slight_smile: )??

moi c’est l’inverse ma carte passe chez stakes mais pas chez d’autres qui ont cette plateforme

pour moi cela remarche Ento

Pepette les depot par CB refonctionne sur stakes ?, j ai pourtant essayé mais toujours un message d erreur , mais je viens de recevoir ce mail …
Nous nous sommes aperçus que vous rencontrez dernièrement des soucis lorsque vous essayez de déposer en utilisant votre carte bancaire.

Il s’avère que depuis le changement de notre processeur de paiement, il est impératif de renseigner son nom complet sur l’onglet: Titulaire de la carte

autrement la transaction n’est pas validée.

Si toutefois le problème persiste toujours, n’hésitez pas à nous en faire part et nous nous pencherons sur votre cas concret.

Je vais donc réessayer mais j ai juste mon crypto à mettre et le montant mais je n ai pas d espace pour mettre mon nom

Ento, Envoies par mp ton identifiant joueur à Ginie, reprécises le souci que tu rencontres avec ta cb, Ginie contactera l’intervenante qui regardera de plus près ton compte joueur, c’est ainsi que j’ai pu résoudre mon souci de dépôt impossible par cb

tu peux également répondre au mail que tu as reçu et leur indiquer ce que tu viens de dire.

Salut pepette , avant de suivre tes conseils et d embêter génie je me suis dis , je vais faire ce qu ils me disent … j ai donc recréé ma CB avec les mêmes numéros mais avec mon nom et prénom ( il n y avait que mon nom de famille avant ) et donc ça fonctionne . Je suis super content de pouvoir retrouver stakes. Bonne chance à toutes et tous

@Ento, il y avait un souci similaire sur LuckyLuke et apparemment, le simple fait de renseigner son numéro de téléphone (ce que le joueur n’avait pas fait auparavant) a permis de débloquer ce petit souci temporaire :wink:
Conclusion : n’omettez pas de remplir certains renseignements / infos personnelles, sinon ça coince maintenant ^^
Sinon, vous ne m’embêtez pas, voyons !

exigeant, en plus, le môssieur :wink: