Bonjour à tous,
une petite proposition qui permettrait d’aider nos joueurs à parvenir à recevoir leur retrait, ou tout du moins plus de retraits :
Après le panthéon des spins ; Le panthéon des retraits.
Qu’en pensez vous? C’est une idée comme une autre qui m’est venue.
Cela permettrait aux joueurs de recevoir du soutiens le temps de la réception de son flouze.
J’attends vos avis.
Si cela peut en motiver plus d’un-e à retirer, pourquoi pas ? C’est une bonne idée…
Par contre, pour éviter les réflexions désagréables (du genre « vous donnez de fausses idées aux joueurs, qui s’imaginent qu’il suffit de jouer pour gagner »), il serait peut-être pertinent que les participant-e-s précisent aussi combien ils ont déposé en vain avant d’en arriver à ce retrait ?
Effectivement cela peut être source de motivation.
Un beau hit c’est bien, un énorme retrait c’est encore mieux.
oh je suis content que l’idée te plaise, @Ginie
oui effectivement il serait pertinent d’annoncer le montant déposer et le montant du retrait, avec une capture d’écran comme pour le panthéon des spins, non?
Tout cela pour éviter de mettre de la poudre au yeux à certains comme tu dis.
@Joke Merci pour votre retour !
C’est plutôt pas mal du tout.
Par contre, la capture d’écran dudit retrait devrait peut-être garder un caractère facultatif, non ? Car l’objectif du post reste l’encaissement ferme et définitif des gains, n’est-ce pas ?
À moins que la crainte de « faux » retraits ne reste présente. Mais si c’est pour se soutenir mutuellement en attendant le paiement, ces participations factices devraient être limitées car sans grand intérêt pour les fauteurs de trouble.
C’est une bonne idée mais je pense qu’il faut aussi respecter le bon vouloir et la discretion à laquelle tiennent certains.
Bien évidement, je serais partante mais cela peut etre aussi à double tranchant alors il faut s’armer d’un parapluie, d’un parachute d’une armure anti éclaboussure heu… j’en oublie peut etre
j’imagine bien la nature humide, visqueuse et malodorante des projectiles
Aprés l’important dans tout cela c’est de motiver les retraits c’est tellement glorifiant et cela fait tellement de bien d’aller au bout du processus.
Donc dans la balance benefices risques, je pense que ca vaut le coup pour tout ceux qui ontdu mal avec les retraits aboutis et qui se font tellement de mal psychologiquement.
Tout à fait Ginie c’était le fond de ma pensée mais en réalité
Pour ma part.
Mais oui je pense que nos habitués n’auront pas de soucis avec ce processus qui restera à leur bon vouloir
Presque comparable à des défécations
Je te laisse le soin d’ouvrir la danse (ou plutôt le post), @FrenchGambling
oh c’est vraaaaaaai?
c’est toi qui en a eu l’idée, donc honneur à son auteur
Et ducoup, on le mensualise comme le panthéon ou c’est un post global à « déterrer » chaque fois? Je te laisse choisir !
Oui, c’est vrai qu’en le mensualisant, ça restera toujours d’actualité et il ne tombera pas dans les limbes
Allez, je fais ça!
Bonjour à tous @FrenchGambling je trouve cette idée géniale:wink:
Merci beaucoup, je crée d’ici quelques minutes ce panthéon !